Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAYUYAMAN

compteur saxo

Messages recommandés

J'ai besoin de vos lumières ...

J'aimerai que le compteur de ma saxo s'allume bleu, pouvez-vous me dire s'il y a juste une ampoule à changer ou autre chose de plus compliquer à faire et s'il faut faire tomber tout le tableau de bord pour y acceder ?

Sa ira plus vite grâce à vos connaissances plutot que je me lance dans l'inconnu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour une 405 ? j'ai déjà démonté mon tableau de bord une fois, c'est super simple j'ai vu où ya les ampoules, est-ce que vous savez si il suffit de changer les ampoules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregfrison a écrit:
Et pour une 405 ? j'ai déjà démonté mon tableau de bord une fois, c'est super simple j'ai vu où ya les ampoules, est-ce que vous savez si il suffit de changer les ampoules ?


Oui il suffit de les changer en tout cas sur la saxo c'est comme ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre y'a du boulot lol! prend le temps qu'il faut car ca m'a l'air chaud quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sa a l'air bien compliqué mais c trop classe quand meme si quelqu'un s'ennuie y'a pa de souci je lui laisse le boulot !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deterrage de post Laughing

J'aurai eu besoin de renseignements pour ma Puma, en faite je vous explique ...

A l'interieur de la Puma mon éclairage de compteur et autre est vert et j'aurais voulu le rendre bleu car j'ai le poste qui éclaire bleu et j'ai de l'alcantara bleu dc voila !!

Savoir si quelqu'un connaissait comment faire cette opération sans défoncer tout le tableau de bord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nanie1664 a écrit:
bon bin je vais m'y mettre alors ...


Bon je vais poser ma petite graine mdr!!!

De quel année est ta saxo???

Moi je l'ai fait sur ma 206 ce n'est pas ds ampoules c'est des petites leds, et sur la 106 de ma copine (miss106) ce sont aussi des leds elle est de 2001!

Donc a mon avis si elle est récente ce sera des leds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SoG a écrit:
deterrage de post Laughing

J'aurai eu besoin de renseignements pour ma Puma, en faite je vous explique ...

A l'interieur de la Puma mon éclairage de compteur et autre est vert et j'aurais voulu le rendre bleu car j'ai le poste qui éclaire bleu et j'ai de l'alcantara bleu dc voila !!

Savoir si quelqu'un connaissait comment faire cette opération sans défoncer tout le tableau de bord !


Pareil pour toi mais je pense qu'il faudra démonter pour savoir comment c'est fait!!
Mais ne t'inkiète pas un tableau de bord se démonte toujours bien il faut juste chercher tranquilement ou sont planqué les vis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Dicisix a écrit:
SoG a écrit:
deterrage de post Laughing

J'aurai eu besoin de renseignements pour ma Puma, en faite je vous explique ...

A l'interieur de la Puma mon éclairage de compteur et autre est vert et j'aurais voulu le rendre bleu car j'ai le poste qui éclaire bleu et j'ai de l'alcantara bleu dc voila !!

Savoir si quelqu'un connaissait comment faire cette opération sans défoncer tout le tableau de bord !


Pareil pour toi mais je pense qu'il faudra démonter pour savoir comment c'est fait!!
Mais ne t'inkiète pas un tableau de bord se démonte toujours bien il faut juste chercher tranquilement ou sont planqué les vis lol


Oui je savais que cetait des LEDs pour cela ya pas de soucy, merci du conseil quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...