Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ek jdm

meeting a bellegarde-en-valeserine 01 le 7mai!!!!

Messages recommandés

voila pour ceux que sa interresse c'est la première édition donc sa serai bien de faire acte de présence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vien depuis annecy tu vas en direction de frangy c toujours la route principal aprè au pire tu sort un plan sur mappy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba le bilan de cette première edition et pas bon car la pub a circulé trop tard peu de personne etait présente la météo n'était pas optimiste donc sa na pas aider les gars et les miss a faire sortir leur belle voiture

résultat: 3/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est moi qui avais la coorganisation de se meeting et la pub etai fait un peu tard

le meeting en lui même étais organisé par 4AS c'est une casse partenaire de mon assoc. (si vous chercher de la piéce n'ésité pas il a du stock)

moi perso je n'étai pas présent pour deux raison
un la sub ne roule pas et la deuxiéme et la plus importante j'étai avec mes femme a l'hosto

de plus il est vrai aussi que j'ai déléser un peu se meeting car je me concentre surtout sur celui de géan qui a lieux dans 2 semaines

je pense que se meeting sera reconduit l'anné prochaine avec une pub meilleur et je croise les doigts pour une meilleur météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est surtout la date qui a ete mal choisi car nous on etais sur lausanne pour un gros meeting au mois 350 caisse c'etais de la folie, je pense que c'est a cause de sa aussi qu il y avai pas beaucoup de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais l'animateur au micro fou a ce meeting, j'étais justement le responsable en second ( vu que renard n'était pas la ) pour m'en occuper.

bilan : pub mal faite ou pas assez faite...

donc peu de voiture, et surtout un mauvais choix de date.
il y avait ce meme jour :

un meeting a Lausanne
un meeting a Douvaine
un salin Quad et Moto a Bellegarde
un rasso de vieux véhicules ( Alpine A110, Gordhini, etc etc... ) je ne sais pas où

donc il en résulte un résultat un peu faible...

surement reconduit a l'année prochaine, mais avec une meilleur pub cheers

PS : le concours de rupteur était sympa quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vale n46 a écrit:
c'est surtout la date qui a ete mal choisi car nous on etais sur lausanne pour un gros meeting au mois 350 caisse c'etais de la folie, je pense que c'est a cause de sa aussi qu il y avai pas beaucoup de monde.


ouai le meeting de lausanne cétait un truc de fou!!


je vais mettre en ligne des photos si ca vous dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced106s16 a écrit:
vale n46 a écrit:
c'est surtout la date qui a ete mal choisi car nous on etais sur lausanne pour un gros meeting au mois 350 caisse c'etais de la folie, je pense que c'est a cause de sa aussi qu il y avai pas beaucoup de monde.


ouai le meeting de lausanne cétait un truc de fou!!


je vais mettre en ligne des photos si ca vous dit Wink


no prob crée un post dans la partie photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya plutot intéret d'arranger sa pour l'anné prochaine car sa peu etre un meeting sympatique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouep o lieu du meeting de bellegarde ,il orait du l'appeler le meeting de bellegrade...












































je sais je sais c'est vraiment bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop occuper de gérer l'ensemble Laughing nano était a la buvette, et moi a la fin de la journée j'étais au micro en train de donner les coupes et foutre l'ambiance lors du concours de rupteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...