PRT7311 0 Posté(e) le 27 avril 2006 voila je cree ce post car j aimerai en savoir un peu plus sur les dump valves car vu que je vais avoir une caisse turbo je l espere je voudrait savoir ce que sa apporte en perf en bruit aussi a quoi serve les reglabes ect ect faire un tit comparo prix perf hestetique sonoriter serait pas mal dite moi ce que vous en penser et saver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 27 avril 2006 en pref on peut resentir une trés légere différence au passage des rapport car le turbo de perd reste en pression enfin presque et enplus tu as un bruit énorme qui fait tourné bcp de tête les réglege d'une dump serve simplement a réglé la compression du resort a l'interieur plus tu a de pression plus ton ressor doit être tendu j'ai eu la bague a magny cour l'anné derniére du fait que ma dump etai mal réglé je n'arrivait pas a gardé un ralenti corecte elle engorgeai a bas régime un comparatif c'est trés dur a faire tout dépend de la caisse et pour le prix c'est comme tout tu a le haut et le bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 avril 2006 La mienne est reglable a volonté , de la position SOFT (disons un peu kéké cé juste pour le bruit) a la position HARD ou la cé vraiment + efficace , certa on l'entend un peu moins si on a pas de grosse pression Je pense avoir trouvé le bon compromis sur la mienne , avec bruit et resultat au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 avril 2006 vous pouver mettre une tof des votres et le prix et a combien de bars on peut monter l alfa fait 0.8 bars je crois merci pour les reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 28 avril 2006 la mienne est en photo dans la présentation de ma sub le truc avec les cornet comme un klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 28 avril 2006 c est quoi comme marque et tu la payer combien renard fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 29 avril 2006 elle arrive des US je l'ai payé 100€ et elle sera trés bientot en vente car elle va pas sur mon nouvelle échangeur mais j'ai plus les cornet ca l'empêche pa d'être efficace elle tien 1.4 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Moi cé une greddy type S , acheté quasi neuve 140 euros au US , elle tient aussi pas mal en pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 avril 2006 c est une specifique la tienne redman non ? elle dechire en tous ca renard fou la tienne c est une universel non ? moi c est une comme sa que je mettrai vous en penser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 avril 2006 On la voit aussi sur cette photo : Spécifique non par contre il faut soit acheter soit te fabriquer un "T" pour pouvoir la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 30 avril 2006 perso si c'est pour une caisse européenne je te conseillerai une dump FORGE moi oui c'est une universel elle sera en vente dans la soiréé normalement car je monte le nouvelle échangeur aujiourd'uit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 avril 2006 redman il coute combien le tube avec l embase renard fou pourquoi c est mieux FORGE pour les europeennes c est plus preci pour les reglage ? car c est pour monter sur une alfa 75 turbo merci pour les reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 30 avril 2006 les FORGE en rappor qualité prix sont trés bien placé de plus pour la plus part pas besoin de grande modif a fair puisqu'il se prenne sur les durites origine et pourquoi pour les européenne car il font pressque que ces caisse les seul jap qu'il font c'est les lancer et les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites