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PRT7311

dump valve

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voila je cree ce post car j aimerai en savoir un peu plus sur
les dump valves car vu que je vais avoir une caisse turbo je l espere
je voudrait savoir ce que sa apporte en perf
en bruit aussi
a quoi serve les reglabes ect ect
faire un tit comparo prix perf hestetique sonoriter serait pas mal
dite moi ce que vous en penser et saver

merci

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en pref on peut resentir une trés légere différence au passage des rapport car le turbo de perd reste en pression enfin presque
et enplus tu as un bruit énorme qui fait tourné bcp de tête

les réglege d'une dump serve simplement a réglé la compression du resort a l'interieur plus tu a de pression plus ton ressor doit être tendu
j'ai eu la bague a magny cour l'anné derniére du fait que ma dump etai mal réglé je n'arrivait pas a gardé un ralenti corecte elle engorgeai a bas régime

un comparatif c'est trés dur a faire tout dépend de la caisse et pour le prix c'est comme tout tu a le haut et le bas de gamme

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La mienne est reglable a volonté , de la position SOFT (disons un peu kéké cé juste pour le bruit) a la position HARD ou la cé vraiment + efficace , certa on l'entend un peu moins si on a pas de grosse pression Wink

Je pense avoir trouvé le bon compromis sur la mienne , avec bruit et resultat au RDV

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vous pouver mettre une tof des votres et le prix
et a combien de bars on peut monter
l alfa fait 0.8 bars je crois
merci pour les reponse

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la mienne est en photo dans la présentation de ma sub le truc avec les cornet comme un klaxon

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elle arrive des US je l'ai payé 100€ et elle sera trés bientot en vente
car elle va pas sur mon nouvelle échangeur mais j'ai plus les cornet ca l'empêche pa d'être efficace

elle tien 1.4 bar

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Moi cé une greddy type S , acheté quasi neuve 140 euros au US , elle tient aussi pas mal en pression Wink

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c est une specifique la tienne redman non ?
elle dechire en tous ca

renard fou la tienne c est une universel non ?

moi c est une comme sa que je mettrai vous en penser quoi

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On la voit aussi sur cette photo :



Spécifique non par contre il faut soit acheter soit te fabriquer un "T" pour pouvoir la poser Wink

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perso si c'est pour une caisse européenne je te conseillerai une dump FORGE

moi oui c'est une universel elle sera en vente dans la soiréé normalement
car je monte le nouvelle échangeur aujiourd'uit

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redman il coute combien le tube avec l embase

renard fou pourquoi c est mieux FORGE pour les europeennes
c est plus preci pour les reglage ?

car c est pour monter sur une alfa 75 turbo

merci pour les reponse

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les FORGE en rappor qualité prix sont trés bien placé de plus pour la plus part pas besoin de grande modif a fair puisqu'il se prenne sur les durites origine

et pourquoi pour les européenne lol! car il font pressque que ces caisse les seul jap qu'il font c'est les lancer et les sub

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