Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
push-alpes-racing-tuning

regle des petites annonces

Messages recommandés

je vous demandrai de bien vouloir suivre les quelques recommandations qui vont suivre:

-LES PETITES ANNONCES SONT EXCLUSIVEMENT RESERVEES AUX PARTICULIERS

- Il est strictement interdit d'avoir une activité commerciale (meme exceptionnelle) sur le forum Alpes Racing Tuning. Pour cela, merci d'utiliser Ebay. Le non respect de cette règle entrenera le banissement définitif du forum.

- A titre exceptionnelle, la vente d'une pièce neuve pourra etre tolerer.

- Merci d'utiliser un titre clair.

- L'utilisation de caractères speciaux pour mettre en valeur votre annonce est INTERDITE ! Autrement le post sera tout simplement supprimé sans préavis. Ex: "Vends HP Clarion 100€" OK mais "/\/\ !!! VENDS HP CLARION TOP TOP TOP !!! /\/\" Interdit!

-Mettre des photos dés que possible (si vous ne savez pa comment faire transmettez moi les photos par mail a un admin/modo en indiquant le post)

-Ne pas faire d'étude de marcher (genre combien je pourrai vendre ma... allez dans la section de votre marque et demander la-bas svp )

-NE PAS FAIRE DE RECHERCHE ICI C'EST POUR VENDRE

j'ai réouvert les post donc le up interdit a partir de maintenant les seules post authoriser se seront que ceux qui seront interresser et posant des question au vendeur pour un eventuel achat

tout post disant wouaah magnifique trop propre sera directement dans la corbeille a bon entendeur

amicalement les webmasters

• Créer...