Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

qui connait shiftech en belgique

Messages recommandés

moi j'i suis allé avec loic .

loic pas de souci avec ca reprog .

moi pour etre franc je ne suis pas en bonne entente avec eux . j'ai payé pour une reprog qui ne fonctionne pas et il propose aucun rembourssement ? c'est fun tout de meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
moi j'i suis allé avec loic .

loic pas de souci avec ca reprog .

moi pour etre franc je ne suis pas en bonne entente avec eux . j'ai payé pour une reprog qui ne fonctionne pas et il propose aucun rembourssement ? c'est fun tout de meme !


ta reprog fonctionne pas explique ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damiano il doit y avoir une raison au pire demande moi je le connais bien!

David je vais là bas depuis leur ouverture,le personnel est super sympa,à l'écoute et répondent à toutes questions,ce sont des personnes passionnées et qui aiment vraiment ce qu'elles font pour info à chaque fois que j'y vais devant il y a au minimum ou une gtr 35 devant ou une focus rs 305ch...ce sont les seules d'europe pour le moment à avoir préparé la focus rs 305ch à plus de 420ch!

Mon ibiza cupra a eu sa carto là bas résultat 219.6ch et 397nm après 40000bornes parcourus et 2ans aucuns soucis et le nouveau propriétaire n'a toujours rien à déplorer et beaucoup d'autres amis y sont allés et aucun soucis!

Le banc est fiable,les locaux bien sympa,ils ont un pont donc le montage de lignes etc peut être fait là bas...
Ils sont revendeurs milltek,BMC....

Si jamais tu veux faire une carto là bas envoie moi un MP je peux t'avoir une petite remise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j'ai assez donné je m'assois sur 400€ puis c'est tout . il veut simplement me faire une remise de 60€ sur une autre reprog . bon ba ca ira Boulet . car pour lui le passage au diag lui a prit beaucoup trop de temps . euuu son diag multimarque .. on avait perdu limite une heure max ...



ba c'est simple sur mon hdi on la passe au banc il me dit que avec mon boitier fait maison l'auto sort a peine 95chevaux . et sans boitier environs 82 chevaux ... je dis trop rien car ca m'enerve et je suis sur de moi .. il la passe au diag multimarque et me trouve un défaut en gros que ma pompe immerger serait a moitier HS . ok d'accord je vais chez peugeot on verifie la pression de la pompe immergé et je trouve 2.8bar . donc je suis bon . et au retour 0.9Bar . idem je suis bon . avec loic on fait des essais routier tout et irréprochable ... piouf ! histoire de fou limite ca me pete tellement le cul que j'ai acheté un moteur hdi qui a 4000Km en echange standart qui provient d'une autre 306 hdi qui était partie en casse .


ma caisse d'origine fonctionné bien mieux que d'autre 306 hdi aussi d'origine . ensuite avec ma reprog maison je tennais et passé en accel des golf 4 Tdi 115cv . idem avec ma 306break ...

suite a ceci j'ai repassé au ban chez le fou en belgique . CTD . il me sort 115cv ... humm c'est déja beaucoup mieux que ce que me sortait l'autre banc ...

normalement la dans les semaines a venir je change le moteur . j'irais repassé au banc au deux boites pour voir si ils trouvent encore des resultats aussi different ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part sur la 307 reprog de 90.000km a 130.000 km , sans vraiment aucun soucie !

Juste le volant double cassé , mais il ne tenait pas le couple prevu pour la reprog .

Le moteur en lui meme rien a redire , il tournait et tourne ( maintenant déprog pour une possible vente ) parfaitement ! pas de fumé , pas de troue , RIEN .

Concernant damien , c'est vrai qu'il ont passé beaucoup de temps , j'en dirais vraiment pas plus que lui la dessus . je reste ceptik sur certains point de leur part .


Bref , pour ma part , acceuillant ,arrangeant et serieux comme équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damiano,Et ce jour là ta voiture n'avait pas un soucis???parceque bon le banc
pour être fiable il l'est c'est certain j'ai passé ma cupra stock à
155.5ch pour 156stock,des 10ènes de potes ont passés leur caisse là bas
et pareil niquel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil , j'ai passé la RX la bas : résultat : 276,5cv chez Shiftech, pour 275,4 cv chez WGT aux UK : Leur banc est niquel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Damiano,Et ce jour là ta voiture n'avait pas un soucis???parceque bon le banc
pour être fiable il l'est c'est certain j'ai passé ma cupra stock à
155.5ch pour 156stock,des 10ènes de potes ont passés leur caisse là bas
et pareil niquel!


a moin que elle a un souci ce jour la comme par hazarre puis plus rien ensuite ... mais j'i crois pas trop car entre ces deux passage au ban j'ai rien fait sur le moteur . et l'auto tiré toujours pareil . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin écoute je remets pas en doute ce que tu dis bien sur mais franchement en ayant passé toutes mes voitures là bas et pas mal de potes y sont passés le résultat a tjr été cohérent,Gio en est l'exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...