Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Ben voila ce que g réussi à faire avec une photo pas terrible (contre jour à mort, variations majeures de luminosité, coups sur carrosserie, ...) J'ai eu pas mal de soucis pour adapter jantes et pc arr la galère koi mais après qques heures j'ai qd même obtenu ca même si je ne suis pas très content du résultat Je v en rechercher une autre de photo et en refaire un. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 yes ca va ta kan meme bien maitrisé! avec les ptites jantes harry hausen h5 nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 niquel j'en connait une qui va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 En voila encore une sur base de fiesta Avant Apres Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Magnifique C'est vraiment bien fait. Bravo Eternal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 franchement bravo c'est super bien fais!! En effet je suis très contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 Tu cartonne !!! Moi aussi je m'amuse desfois avec photoshop sur ma Fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites