ek jdm 0 Posté(e) le 20 avril 2006 voila vu c'est du délire sa doit etre chaud de tenir en pointe o bout d'un moment vu que c des petites roue www.wimp.com/scooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ca doit arracher le dentier ce truc bon les jeune faut tout arreter faut changer de metier de future preparateur a quand des drag de trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 PRT73 a écrit:ca doit arracher le dentier ce truc bon les jeune faut tout arreter faut changer de metier de future preparateur a quand des drag de trotinette en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 ça sent le montage vidéo à fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 18 mai 2006 é non j'ai déja vu cke sa donne et sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 18 mai 2006 civic boy 1.4 a écrit:é non j'ai déja vu cke sa donne et sa fait peur bah ca doit tjs faire plus peur que le 1.4L je déconne!!!!! enfin cme jt'ai dis y a un D16 qui rentre facileeeeeee............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 18 mai 2006 Ce sont des marteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites