Invité yoh666 Posté(e) le 18 avril 2006 Bonjour je vous informe que le Salève Tuning Club participe à l'organisation de sont 2eme Meeting qui aura lieu le Dimanche 14 Mai à chens sur léman, sur les bord du lac! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 7 mai 2006 et pour ceux d'annecy et les alentours ya moyen de s'organiser pour y aller en convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Quelques personne de Genève y vont en tout cas d'après ce que j'ai entendu deja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cocorado Posté(e) le 7 mai 2006 Kler que ca peut etre cool de tous y aller ensemble pour ce qui monte bien sur . Chose sur si la coco est toute OK je pensse que ce sera ca premier sortie de l'année avec son nouvo ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 j espere pouvoir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 mai 2006 y'a qui du forum que cela interresse pour faire un convoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 8 mai 2006 moi je n'y vais pas toujours la tete dans al sono la j'attack du gros dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 moi la sub par aujourdhui en carroserie donc jy serai peut etre mais a pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 moi la sub par aujourdhui en carroserie donc jy serai peut etre mais a pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites