push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 avril 2006 et bien voila comment mettre le feu megaupload.com 3VI3P2Y7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Mais qu'es-ce qu'elle a foutu? Elle a mis le contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 avril 2006 non electricité statique une simple etincelle avec les vapeur d'essence et hop tout s'enflamme pour ça aussi que les tel portable sont interdi en station et histoire vrai qui c'est passé a 50m de chez moi la station esso (maintenant c'est elf ) ils ont voulu souder une plaque de cuve car il s'en servait plus le gars a peine allumer le briquet pour le chalumeau que boum ... la plaque s'en envoler avec lui par contre tragique le gars il a decoller de 50/60m de haut mort sur le coup ... et la plaque d'egout a atterri au milieu de la route..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 push a écrit:non electricité statique une simple etincelle avec les vapeur d'essence et hop tout s'enflamme pour ça aussi que les tel portable sont interdi en station et histoire vrai qui c'est passé a 50m de chez moi la station esso (maintenant c'est elf ) ils ont voulu souder une plaque de cuve car il s'en servait plus le gars a peine allumer le briquet pour le chalumeau que boum ... la plaque s'en envoler avec lui par contre tragique le gars il a decoller de 50/60m de haut mort sur le coup ... et la plaque d'egout a atterri au milieu de la route..... C clair que les vapeurs ca pardonne pas c explosif au possible (je v psa vous faire un cours de chimie la dessus) si réservoir plein ben le carburant s'enflamme et n'explose pas masi bon il faut tjs aérer une cuve qui a été remplie d'essence ou forcer une aération avant de travailler. Ceci n'est pas le cas pour le diesel. En tout cas c tout feu tout flamme la vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 avril 2006 remarque elle a bien garder son sang froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 c clair elle a pas flippé sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 avril 2006 a mon avis c'est po son coup d'essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 c'est claire qu'elle a bien géré!! j'en aurait surmenet pas fait autan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites