MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je l'ai emprunté a zenki boy sur le forum de la FFD car cé vraiment un truc de fada Moteur : Hollinger sequential transmission OS Giken quad plate clutch HKS T51 SPL-BB turbo kit HKS 2.8L stroker kit HKS 280 cams HKS F-Con V Pro HKS Fuel press. Reg. HKS. Fuel rail HKS metal flow intake HKS Titanium 4” race exhaust HKS fuel pumps Greddy pulley kit Greddy intake manifold Blitz 1000CC injectors Greddy Type R 4-row intercooler Greddy Type S blow-off valve Blitz strut tower bar Koyo radiator FAL fans Blitz Cooling Performer SP ported head Carbon hood Top Secret air intakes Top Secret cooling panel Autostaff overflow tank SARD fuel collector tank Suspensions : Tein RE suspension Tein EDFC Freins : Brembo GT big brake kit Roues : 19” Volk GT-C Mercury Silver 17” Volk TE-37’s for the track Extérieur : Do-luck front lip Top Secret carbon Air ducts JDM visors Interieur : Bride Ergo 1 seats O.G. Bride Material wrapped back seats, and door panels. ADF rollcage NISMO cluster Do-luck floor support bar Do-luck sub-frame bars HKB hub RAPFIX quick release MOMO steering wheel SP Intercooler temp gauge Blitz SBC I-D boost controller Blitz gauges Alpine DVD head unit Les photos ... Le + gros barbec du monde est chez nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Une voiture de malade comme je les aime V écrire au pere noel moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 avril 2006 dit red tu me l'offre pour mon anni ? ?? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Magnifique le RB26.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Mic a écrit:Magnifique le RB26.. RB28 car il a le kit complet HKS pour passer en 2.8 Meme si sur le cache il a laissé RB26 Push , euh je la prend , je l'essai et si ca marche pas assez jte la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 avril 2006 redman a écrit: Push , euh je la prend , je l'essai et si ca marche pas assez jte la donne donne la moi malgré qu'elle fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 13 avril 2006 C'est une turie cette caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 avril 2006 pa mal!!! je kiff bien les jantes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Ahhh les Volk GTC finition Gunmetal , une reve pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 15 avril 2006 pour moi aussi mais la scky je la prend direct si on me l echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 C'est beau n'importe où qu'on regarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 25 avril 2006 Beau, sobre et éfficace !!!!!!!!!! Une pure tuerie !!!!!!!! JE VEUX LA MEME A LA MAISON @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 26 avril 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 une skyline!!!!!!!!!!!! jveu la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 bon moi je vait boire un verre a la santé de NISSAN hic et apres je vais me cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Domage, c'est une R33,je prefere la R34! et la tous le monde me hais! maissi onme la donne, je prend, evidement! cst quand meme une sky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 avril 2006 j'aime bien la R32 et 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité phifou69 Posté(e) le 28 avril 2006 kfs-1 a écrit:Domage, c'est une R33,je prefere la R34! et la tous le monde me hais! maissi onme la donne, je prend, evidement! cst quand meme une sky!!! Je savais que tu finirais par ramener ta R34... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Les + belles sont les R33 GTR pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 avril 2006 z'avez bien raison! battez vous pour les r33, comme ca les R34 elles seront pour ma pomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 20 juin 2006 rah le monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites