SoG 0 Posté(e) le 25 février 2008 bravo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon, c'est pour quand les portes style Lamborghini ??? le Pare Choc arriere ? et le bequet ??????Tiens nous au jus, et bravo pour le taf effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sayet la tigra est en cabine !!!!!! Trop eu peur de la peindre ma pour le moment ca va pas trop mal on vera sa demain quand je la sortirais!!! Photos de tout ca se week je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ah bien de bonne nouvelle alors ! tu as pu changer ton comodo qui merdais ou pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 5 mars 2008 du coup c est toi qui la peint ? vivement les tofs sa va donner un ptit coter agressif ta modif de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 5 mars 2008 hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vivement le resultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voila une photo de cet apreme pour vous faire voir a quoi sa ressemble!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 7 mars 2008 greg a écrit:j'aime beaucoup !!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 7 mars 2008 c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ouai sa rend tres bien sa m a l air du beau taf didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Voila la derniere modif des beau retro race look qui sont peint en noir nacrée voilaouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je preferais les anciens en blanc ...sinon c'est la station de lavage derriere chez moi sa non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 détérage de topic parce que je l'ai vu en vrai au meeting à sallanches, elle déchire! miss tigra à dérouillé les Kéké en VR6 au concours de rupteur!!tigra powaaa!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mici du commentaire voila une chose qui me fait plaisir car en ce moment je vais pas top voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voila apres un tres long moment d'absence parmis vous voici les news de ma tigra!!!Voila j'ai enfin fait mes panneaux areiere en skai blanc place au photos!!Pour l'an prochain il y aura plein de news que vous verez au tigra days 2009 secret defence pour le moment!!! Aller un petit plaisir je vais vous faire voir ma petite deco sur l'angle de mon capot!!! Alors commencement !!! Pose d'un feuille de papier pour pouvoir tenter de dessiner un model!!Ensuite j'explique j'ai redessiner mon dessin final sur une autre feuille, j'ai poser la feuille sur le capot et apres j'ai graver mon dessin dans le vernis!!La on voi les trace de gravage, et j'ai aussi depolis au niveau du dessin pour une fois le dessin peint je revernirais complettement le capot !!La on commence par chaque couleur diferente!!Et voila a vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Voila des news de la tigra et oui une big rayure je suis bien degouter!!! Voila les photos de la rayure!! Voila en tout cas sa fou les boules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 y'a toujours des connards sur terre pour fair e ça je trouve tellement bas de s'attaquer a une caisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Abusé trop con les mecs, Voit avec ton assurance, ils reglent tres bien ces pb hein Push hihi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Voila des news de la tigra, je ne serai plus trop sur le forum car je travail a morzine pour la saison d'hiver et je n'est pas acces au net, je me connecte que quand je reviens cher moi!! Alors voila je pense que personne n'a jamais utiliser la tigra comme chasse neige!!! lol Et bien pour moi oui c'est mercedi matin a 5h il était tomber 25 cm de neige danas la nuit et j'ai jamais autant galerer de ma vie!! Place au photos c'est plus explicite!!! Et le pire dans cette histoire c'est que la ou je suis garer et bien j'ai pas pu aller me garer devant le taf car la voiture voulai plus avancer, et manque de bol c'est jour de marcher, il ont faillu m'nvoyer la voiture en fouriere et m'ont foutu un prune de 35 euros, c'est degeulasse moi j'ai pas pu faire autrement je me suis coincer, et vous verez bien sur les photos de jour le chasse neige ma bouger la neige devant mdr ^^ Et pour couronner le tout le con d'acoter en clio jaune m'a rayer la portiere donc je suis a la chasse a cette voiture et je l'ai deja recroiser je vais retenir sa plaque et sa va chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Fo être sur que_e c'est bien celle la et pas une autre clio jaune Sinon bah quand t'est en mode racle le sol faut savoir que l'hiver souvent tu peux pas mettre de chaines, pas rouler quand il neige, pas passer de dos d'anes (j'avoue que je me marre en général en en voyant des tuners arracher leur pare choc ou mettre des cales en bois pour passer des dos d'anes...)C'est en gros pour cela que je ne shoote pas au sol ma caisse de tous les jours PS : c'est qui tes pneus pour gallérer autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Princeless a écrit: PS : c'est qui tes pneus pour gallérer autant ? des pneux été a 1ere vue faudrait quand meme pensé a prendre des pneux neiges sa aide a se qu'il parait l'hiver ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Le pire c'est que elle est pas basses la tigra c'est que y 'aviat 25 cm de neige la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 surtout quand t'habite aussi pret de la montagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ah bah il me semblait bien que j'avais reconnu ta tigra place de la poste ^^ (bon faut pas le dire mais jme suis bien marré quand je l'ai vu coincée ^^)normalement on peut se croiser hihi je suis plus tout seul dans mes montagnes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 push a écrit:Princeless a écrit:PS : c'est qui tes pneus pour gallérer autant ? des pneux été a 1ere vue faudrait quand meme pensé a prendre des pneux neiges sa aide a se qu'il parait l'hiver ..... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 loool severine !!! chasse neige officielle !!!! bon pas cool pour la porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ça me fais halluciner comme la peinture avec un coup de porte s'est écaillée !!! Malgré tous les coups de porte que j'ai pu me prendre j'ai toujours eut des marques fines et pratiquement droites mais jamais d'éclat de peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 euh c'est un coup de clef pour l'eclat de peinture je te rappel qu'elle c'est fait rayer sa voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Euh la c un impact de kkch y'a pas de rayures autour pi a part l'éclat je vois rien sur sa portière a part qu'elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 regarde page précédente ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Jdois etre bete lol ...Elle dit que le mec garé a coté lui a rayé sa portière avec une photo en gros plan d'un éclat sur sa portière... Je pense pas qu'un tel éclat ca soit une rayure mais plus un coup qui ne doit rien avoir avec le vandalisme de la page précédente mais plus à ce qu'elle a mis avec les dernières photos comme quoi on lui a en plus rayé une portière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ah merde j'ai raté l'episode la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il se reveille l'ancien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Voici des news de la titi!! Alors avnt en mode bien cracra et apres toute belle toute blanche, et aussi une photo de sous mon phare avant gauche tout crauqer a cause de la neige sa ma claquer le pare choc en haut!!! Avant Le dessous du phare Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bah ouais une voiture en choucroute c'est moins solide que en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ah ta mis les pneu hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 c'est sur que du mastic, fibre et autre rajouté c'est moins solide que de la bonne vieille tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 d'un côté j'ai rarement vu des parechocs en tôle mais bon c'est vrai que là ça a pas l'air bien solide, ça devrait tenir normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 normalement c'est solide mais bon si tu fais chasse neige avec le pare choc, a force sa pese et donc ca casse normal quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ah ben c'est clair, tu peux pas faire chasse-neige sans dégâts, vous n'imaginez pas le poids que ça représente, rien qu'avec une grosse pelle à neige quand on pousse on le sent bien, alors sur la surface d'un parechoc, tôle, plastique ou ce que tu veux elle s'en sort même bien, vu comme il est bas ça aurait pu le faire tomber complètement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 greg a écrit:c'est sur que du mastic, fibre et autre rajouté c'est moins solide que de la bonne vieille toleSi l'ancien camping car trafic de ma mère de 1982 qu'on a eut des années .... pare choc avant en métal, idéal quand un mec te fait chier pour le pousser Les plastiques utilisés par les constructeurs automobiles sont géniaux quand même je toruve niveau solidité :- Ma clio vs une biche y'a trois ans en plein sur l'aile gauche -> aile plastique ca s'enfonce ca reviens, invisible même si ya une micro déchirure !- Toujours la clio, fossé a 80 km/h encore y'a trois ans, tiens du tout tout est revenu en place !Demandez a geoquake il était derrière mois les deux fois et i la cru les deux fois que ma caisse était explosée ! pas fiable mais increvable cte renault, ils ont prévu que on voudrais tout faire pour la péter je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 les vielle bm comme moi le bas du pare choc et une tole qui remonte jusqu au phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voila comme promis, voici des news de la titi!! J'ai commancer a renforcer mes fixation a la fibre et a la resine, et j'ai commencer a ralonger le pare choc au niveau des phares la ou c'est tout moche!!! Je trouve que c'est pas tres choquant avec l'avant d'origine ^^ Et voila!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 février 2009 je prefere le bouclier d'origine en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pareil, mais j'enlèverai aussi les bas de caisses et l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 28 février 2009 Princeless a écrit:Pareil, mais j'enlèverai aussi les bas de caisses et l'aileron ouai et tu veu pas qu elle la repeigne en bleu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 février 2009 daypower a écrit:Princeless a écrit:Pareil, mais j'enlèverai aussi les bas de caisses et l'aileronouai et tu veu pas qu elle la repeigne en bleu aussi... si et remettre les rétro d'origine aussi hihi et gardé ces jantes d'origine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites