MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 +1 ps: tu dira a ton pote qui a l'astra rouge que mulsanne c un preparateur honda! ils ne font pas le allemandes! donc le pare soleil mulsanne sur une opel c un peu too much, voir trop moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Pour vous confirmer oui je suis bien une fille sa vous pose probleme les mecs!!! hein mdddrrrrrrrr je me drebrouille comme je peut lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 lool on a jamais dis qu'on était contre les filles au contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 miss tigra 1.6 a écrit:Pour vous confirmer oui je suis bien une fille sa vous pose probleme les mecs!!! hein mdddrrrrrrrr je me drebrouille comme je peut lol!! je vois pas le souci moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 kfs-1 a écrit:+1 ps: tu dira a ton pote qui a l'astra rouge que mulsanne c un preparateur honda! ils ne font pas le allemandes! donc le pare soleil mulsanne sur une opel c un peu too much, voir trop moche. ben en fait ca fait quasiment aussi con sur une japonnaise que sur une allemande car mulsanne c est le nom d un virage au mans et c est 100%francais mais tout le monde croit que c est japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c aussi un fournisseur de pieces pour jap il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 kfs-1 a écrit:c aussi un fournisseur de pieces pour jap il me semble exact tu as raison c est bien un fournisseur de pieces japonnaise mais pour une fois qu on surpasse les japs laisse moi savourer stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 donc l'autoc n'a rien a foutre sur une allemande! surtout que c ecrit avec la police qui fait reference au fournisseur de piece et non au virage du man! on est d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Et, tu met quoi comme style de rétro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 kfs-1 a écrit:donc l'autoc n'a rien a foutre sur une allemande! surtout que c ecrit avec la police qui fait reference au fournisseur de piece et non au virage du man! on est d'accord... c'est la que tu te gourre je c'est pas si il font de la piéce pour l'astra mais sur il font de la piéce francaise (peugeot 206 entre autre) et allemende (BMW et VW) si tu a du mal a me croir va fair un tour sur le site www.mulsanne-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon et bien voila j'ai fait un petit virtuel avec les jantes a cali, c'est fait rapido mais que penser vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Renard fou a écrit:kfs-1 a écrit:donc l'autoc n'a rien a foutre sur une allemande! surtout que c ecrit avec la police qui fait reference au fournisseur de piece et non au virage du man! on est d'accord... c'est la que tu te gourre je c'est pas si il font de la piéce pour l'astra mais sur il font de la piéce francaise (peugeot 206 entre autre) et allemende (BMW et VW) si tu a du mal a me croir va fair un tour sur le site www.mulsanne-france.com toutes mes confuse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 17 octobre 2006 Mouais mais bon Mulsanne c'est quand même un préparateur de caisses jap à la base! Y'a qu'à voir sur www.mulsanne.com S'ils font des pièces pour françaises ou allemandes c'est juste pour arrondir les fins de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 toute facon mulsanne cest francais point bas les japonais n ont jamais rien inventer (a part les kimonos ....lol)et c est juste une mode passagere dont beaucoup de gens sont les victimes alors arreter de nous casser les ........avec vos japonaise, marque jap, produits jap ect ....en plus personne ne parle japonnais alors que faites vous avec leurs voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 17 octobre 2006 Bah pinaise je passe une fois par semaine et je me fais brasser par un gars qui ne me connait même pas... OK si c'est comme ça je me casse définitivement. Push -> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ludo a écrit:Bah pinaise je passe une fois par semaine et je me fais brasser par un gars qui ne me connait même pas... OK si c'est comme ça je me casse définitivement. Push -> MP sérieux tu vas pas t'y mettre aussi ludo, tu es l'un des plus sympa du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oh ben non Ludo, t'abuses par pas mon grand, mm si jte connais pas perso tu fesais des bons délire sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 greg a écrit:Ludo a écrit:Bah pinaise je passe une fois par semaine et je me fais brasser par un gars qui ne me connait même pas... OK si c'est comme ça je me casse définitivement. Push -> MPsérieux tu vas pas t'y mettre aussi ludo, tu es l'un des plus sympa du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Ludo a écrit:Bah pinaise je passe une fois par semaine et je me fais brasser par un gars qui ne me connait même pas... OK si c'est comme ça je me casse définitivement. Push -> MP excuse moi si tu la pri mal mais ce n est en aucun cas contre toi car toi tu reste toujours sympathique et censé mais je pousse un coup de gueule en generale car j ai l impression d habiter a tokyo (les japs c est le top, c est ce qui marche le mieux, c est les plus belles....ect) et ca me saoule mais alors grave !les gens en generale abuse grave quand aux japs et ne voient pas leurs defauts aveuglés par les films et les medias car il y a 5 ans et je prend large on en entendais nullement parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 SoG a écrit:oh ben non Ludo, t'abuses par pas mon grand, mm si jte connais pas perso tu fesais des bons délire sur le forum ... Moi ludo pour t'avoir vu et parlé 2 ou 3 fois ça me fais chier si tu te barres, t'es un bon gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 skaia a écrit:toute facon mulsanne cest francais point bas les japonais n ont jamais rien inventer (a part les kimonos ....lol)et c est juste une mode passagere dont beaucoup de gens sont les victimes alors arreter de nous casser les ........avec vos japonaise, marque jap, produits jap ect ....en plus personne ne parle japonnais alors que faites vous avec leurs voitures ! abuse pas sky ! soit po aussi extremiste mon tit italien ! bon lanci aussi fait de belle chose bon les filles on se calme hein faut pas tout prendre au 1er degré avec sky je commence a le connaitre X pareil il aime bien s'emporter sur des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 push a écrit:skaia a écrit:toute facon mulsanne cest francais point bas les japonais n ont jamais rien inventer (a part les kimonos ....lol)et c est juste une mode passagere dont beaucoup de gens sont les victimes alors arreter de nous casser les ........avec vos japonaise, marque jap, produits jap ect ....en plus personne ne parle japonnais alors que faites vous avec leurs voitures ! abuse pas sky ! soit po aussi extremiste mon tit italien ! bon lanci aussi fait de belle chose bon les filles on se calme hein faut pas tout prendre au 1er degré avec sky je commence a le connaitre X pareil il aime bien s'emporter sur des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 push a écrit:skaia a écrit:toute facon mulsanne cest francais point bas les japonais n ont jamais rien inventer (a part les kimonos ....lol)et c est juste une mode passagere dont beaucoup de gens sont les victimes alors arreter de nous casser les ........avec vos japonaise, marque jap, produits jap ect ....en plus personne ne parle japonnais alors que faites vous avec leurs voitures ! abuse pas sky ! soit po aussi extremiste mon tit italien ! bon lanci aussi fait de belle chose bon les filles on se calme hein faut pas tout prendre au 1er degré avec sky je commence a le connaitre X pareil il aime bien s'emporter sur des choses en plus comme j essai d arreter de fumer et ben c est chaud et je dmarre au quart de tour désolé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est pas possible va falloir te calmer Sky lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 SoG a écrit:c'est pas possible va falloir te calmer Sky lool ! la chui calme tu ma pas vu excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 heureusement ... Vous pensez pas qu'il fodra arreter le HS sur le sujet a MissTigra sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 lui exité sa donne comme un gorille po plus gros que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 push a écrit: bon les filles on se calme hein faut pas tout prendre au 1er degré avec sky je commence a le connaitre X pareil il aime bien s'emporter sur des choses on parle de moi et pi cest vrai que sky a pas tord.........il faut un peu areter avec les jap.........surtout avec honda........toute les marque on leur caliter et leur defaut......... nissan s13 .........pas fiable les honda en general on un amortisment merdique jusqu a l integra type R sans compter le chassi rigide comme une bougie sur le feu...et les syncro de 3 une civic vti consede 6 seconde sur le circuit d issoir (63) a une 309 gti 16s etc ect... et je vais pas rentrer dans les detaille sinon y en pour une plomb...............et c est pas le sujet .............. et met pas cest jante ces moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 skaia a écrit:SoG a écrit:c'est pas possible va falloir te calmer Sky lool ! la chui calme tu ma pas vu excité la queu en l air et la bave au levre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 alord la dans tous ce que je lis il y a un potentiel énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 MERCI D'EVITER LE HS!!!!!!Je demandait un avis sur les jantes et y'en a pas un qui a répondu alors svp on fait le menage par ici merci!!!! miss tigra 1.6 a écrit:Bon et bien voila j'ai fait un petit virtuel avec les jantes a cali, c'est fait rapido mais que penser vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 X a écrit: etc ect... et je vais pas rentrer dans les detaille sinon y en pour une plomb...............et c est pas le sujet .............. et met pas cest jante ces moche tu voi moi j ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 kazn est ce que tu va repeindre ton kit parce que rouler comme sa.... sa fait un peu.... voilà koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 avec les pares chocs peints et l'auto rabaissee, ca peut le faire, si non c pas glop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 De toute fason je vai enlever tou les pare choc pour l'hiver car je vais les refaires et je repose le tout le jour ou elle passe en peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ok :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 ben moi je les trouve pas trop mal tes jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi aussi mais kom a dis Kfs-1 faut repeindre et rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 mais elle a dit qu'elle allé le faire laissé lui un peu le temps la pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Tu vois, je te l'ais déjà dis, un bon -14cm!!! (du pneumatique, ça serais bien, hheeiiinnnnn!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 14 cm tu es malade la tigra est a 15cm du sol c'est deja bien bas y a des endroit je suis limite sachant que je la rabaisse a -40mm puis je rejoute une lame DTM devant elle sera bien assez basse!!! modo on: attention a l'orthographe relis toi de temps en temps modo off: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 miss tigra 1.6 a écrit:14 cm tu es malade la tigra est a 15cm du sol c'est deja bien bas y a des endroit je suis limite sachant que je la rabaisse a -40mm puis je rejoute une lame DTM devant elle sera bien assez basse!!!modo on:attention a l'orthographerelis toi de temps en tempsmodo off:attention à l'orthographe, c'est toi qui dit ça ??? MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Alors je vous pose deux photos de mes futur bas de caisse!!!! Ils sont très rare!!!! A vos commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 je trouve que l'arriere du bas de caisse ne va pas avec le reste mais bon apres c'est mon avis perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j adore le pare choc fallait prendre ce kit complet (les bas de caise resemble au veilside) faudrait faire des prise dair dans les aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 +1 pour le kit complet qui est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 En effet, ce kit est tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 je suis d'accord il est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 perso je déteste !!!! lol nan je deconne il est pas mal du tout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites