Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoG

Siège baquet

Messages recommandés

J'ai acheté des sièges baquets eKtor et quand j'ai commandé a Norauto une fixation OMP mais quand je suis allez chez Push il m'a annoncé que la fixation n'allait pas du tout sur le siège.

Donc je suis allez chez Norauto mais aucun pouvait me dire comment regler ce pb donc si vous connaissez une solution a ce pb car j'ai vraiment envi d'avoir mes sieges baquets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah comme je t'ai dit hier ils t'ont vendu de mauvaise fixation prvu our des omp chaque marque de siege a une fixation prevu a leur effet donc la seule chose a faire v u que la semaine tu es pas la soit tu envoi un membre de ta famille soit un de tes collegue pour exposer le souci et qu'il te commande les bonne fixation ... mais ce que je comprend po c'est le 2eme vendeur qui t'as dit qu'il avait plus d'omp qu'il avait ecouler le stock et qu'ils t'ont passé un ektor a la place t'as refiler quand meme la fixation pour un omp ..... car n'importe quels vendeurs doivent connaitre quand même leur produit et savoir qu'une marque ne va po avec une autre ... don c si tu veux je peux y allé cette semaine ( suis du matin) pour y allé gueuler un tit coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non a la base je devais avoir un siege eKtor et donc je lui ai demander d'avoir la fixation pour allez avec ! mais apres la semaine d'apres quand je suis allez a Norauto il y avais plu ce siege baquet la dc il mont filé un autre siege baquet eKtor... c'est tout

Ensuite pour allez gueuler je t'en prie te gene pas mon grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fodrai que je voi comment c'est foutu mais il n'y a pas de probléme . il y a que des solutions

juste une question c'est quel type de fixation les fixation quelqonc rally donc siége non réglable ou des fixation tipé origine ou tu peux avancé le siége ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo

Tu fais souder une papatte par un chaudronnier et roule ma poule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
push a écrit:
il a un siege baquet ektor et des fixation omp ... il y a un decalage de 5cm pour fixer l'arriere du baquet ... et il peux po regler le siege aussi il a po prix les rails Wink


ben il y a une solution celle que j'avais pris quand j'ai instalé le mien dans la tigra mais pas beaucoup sont adépte de mes solution (a moi et mes ami(e) disqueuse et poste a soudé)

enfin il y a peut être une solution moin radical mais pour ca fo voir de visu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je vais a Norauto et si ils ont pas de solution d'une je leur pete la gueule Twisted Evil et de deux je vois avec les gens adorables de ce forum pour m'aider a les fixer d'une maniere ou d'une autre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.......po de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...