Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Voila ce que je suis parvenu à faire La première La seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 moi qui adore les crx je di chapeau !!!!! le top aurai ete de mettre cellle d'orignine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 ben je préfère la 1ère !! mais c'est vrai que la photo de l'original aurait était bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est pas mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 S il faudrai choisire je prendrai la premiere avec les gentes de la deuxieme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 civickid 74 a écrit:S il faudrai choisire je prendrai la premiere avec les gentes de la deuxieme !!!! Alors la échanger des jantes mugen en 14" qui pesent 3kg la jante contre des 17 pour ramer à mort??? lol pas fou non... Non je déconne. moi je suis accroc aux jantes mugen qui pour moi sont les plus belles jantes qui vont sur le crx ed9. Avec des bon pneus yokohama run ca défonce violent et tu accroches tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 eternalsaxo a écrit:civickid 74 a écrit:S il faudrai choisire je prendrai la premiere avec les gentes de la deuxieme !!!! Alors la échanger des jantes mugen en 14" qui pesent 3kg la jante contre des 17 pour ramer à mort??? lol pas fou non... Non je déconne. moi je suis accroc aux jantes mugen qui pour moi sont les plus belles jantes qui vont sur le crx ed9. Avec des bon pneus yokohama run ca défonce violent et tu accroches tout de suite... rien ne vaut de bon bridge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 skaia a écrit:eternalsaxo a écrit:civickid 74 a écrit:S il faudrai choisire je prendrai la premiere avec les gentes de la deuxieme !!!! Alors la échanger des jantes mugen en 14" qui pesent 3kg la jante contre des 17 pour ramer à mort??? lol pas fou non... Non je déconne. moi je suis accroc aux jantes mugen qui pour moi sont les plus belles jantes qui vont sur le crx ed9. Avec des bon pneus yokohama run ca défonce violent et tu accroches tout de suite... rien ne vaut de bon bridge! Ouaip mais si tu veux trouver des bridge en slick run amuse toi bien c pas facile à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites