Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Voila 2 totochop Le premier réalisé à 2h du mat (qualité moins bonne) Le second qui date d'hier Je ne t'ai fait la voiture que de 3/4 arr car avec ton avant je n'avais pas grande idée Si tu veux autre chose tire moi une photo gd format de la caisse (3/4 avt ou de profil) et envoie la moi par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 franchement la orange et dechire et en plus avec ca tu va m'obliger a faire le lissage you are the god of tofoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ouaaaah tu est un dieu sur photoshop eternalsaxo respect total continu a nous sortir des caisse de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 mars 2006 la vache la 2eme aussi claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 je vais encore faire des folies....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 mars 2006 economise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Oué un bonne bouteille de coca par totoshop lol C pas cher Nan je deconne moi ca me fais marrer de faire des totoshop dc no problemo envoyez vos demande les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Bon voila ce que j'ai fait ce soir (en rapport avec ton mp adri) G chié des barres mais je suis assez content du résultat (dommage pr certains détails) Pour finir je croyais que j'allait chier avec l'intercooler mais non (merci google image lol) c intégrer les grilles qui m'a pris le plus de tps Voila ce que ca donne (à vos claviers les gars lol) Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 mars 2006 remarque vu de face en couleur orange trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 alors mon gars ca dechire un max :affraid: :affraid: :affraid: god of photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 :affraid: super maitrise de photoshop la caisse rend trop bien... Alors adri cet intercooler encore plus tenté la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Bravo pour ce photoshop, c'est du grand art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 25 mars 2006 adrifoudesax a écrit:franchement la orange et dechire et en plus avec ca tu va m'obliger a faire le lissage you are the god of tofoshop Y a aps a hésiter c'est la orange qui rend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 franchement sur les 2 je préfère en orange ca fais trop beau !! A quand les vrai photo avec tout ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites