Invité Posté(e) le 3 août 2006 ouep bien jolie la bestiole! tu l'as déjà testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 3 août 2006 Elle est cool la pocket ca marche bien alors ??? tu l'as déjà essayer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 Ben elle est en rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 août 2006 bah j'ai comment dire je l'ai fait craquer et et elle a demarrer nikel et j'ai po encore pu la tester car j'ai du repartir au cinema de suite après je ferai des essai demain ou samedi en cour de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 août 2006 Yeah Push j'en ai acheté une aussi, faut q'on aille faire les fou avec Dada, ya moyen de bien smarrer ! On en a fait mardi soir sur le parking de décathlon s'était énorme!!! Le goudron du parking est tout neuf donc ca va trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 bande de ptis saligauds !!!!! z'avez pas intérêt à passer devant ma caisse ou vous allez vous retrouver coincés dans le radiateur!!! ralalala ces jeunes nan sans dec ça doit être excellent ces ptites betes! donne nous vite tes impressions dés que tu l'essaies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 3 août 2006 Apelle moi le plu tot possible ma poule quand tu veux l'essayer lool.... je serais présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 août 2006 bah ecoute on ira s'amuser ensemble semaine pro a partir de mercredi car y'a une piece qui a peter et qui tiens le guidon sur la fourche donc j'attends et je peux mm po en faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 août 2006 ste piece la c'est abuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 août 2006 tu va y faire ressoudee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 août 2006 tu rigole non je change j'ai envoyer un mail pour recevoir un neuf donc j'attends la c'est sous garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 roooh putain, engin hors service à peine 24 heures aprés réception!!!! tu m'feras jamais monter sur ces trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 août 2006 clem a écrit:roooh putain, engin hors service à peine 24 heures aprés réception!!!! tu m'feras jamais monter sur ces trucs! bah il devait avoir un defaut de fabrication sa depend tout sur ce que l'on tombe comme avec une vrai voiture tu peux tomber sur une dob comme sur une voiture qui fonctionne d'enfer sans aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 oui c'est clair! pas de chance pour cte piece mais bon si c'est sous garantie y'a aucun souci. vivement que tu nous montre la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Y a aucun sushi, il va pas venir avec dimanche, on pourra même pas la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 août 2006 sa c'est con hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Salaup***!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 août 2006 et tit cadeau de ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ca claque mais ta pa chomé pour le poser manque plus que les jantes et elle va etre magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 août 2006 mois prochain pour le jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 4 août 2006 Trop beau l'ami franchement du bon taf comme d'hab ca claque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 août 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 ouep ça claque vraiment bien, du bon boulot! elle a du goût madame push !!! vivement les jantes et les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 5 août 2006 sa va trop bien ton aileron c'est vraiment super sa !!!!!!!! et jolie le cigle honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 5 août 2006 je l'ai vu en direct l'aileron et j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 août 2006 sympatoche le petit aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 5 août 2006 oh non ji crois poupete la perverse!!!! rohhhhhhhh terrible l'aileron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 août 2006 pop@306 a écrit:oh non ji crois poupete la perverse!!!! rohhhhhhhh terrible l'aileron! normal c'est du honda et merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 5 août 2006 pop@306 a écrit:oh non ji crois poupete la perverse!!!! rohhhhhhhh terrible l'aileron! Je te ferai remarquer que ça c'est pas nouveau... tous ceux qui me connaissent un peu le savent Et pis dis donc c'est qui le pervers qui offre des sous-vêtements pour les anniversaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 Poupette attend d'en faire autant mais push se fait de plus en plus vieux... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 août 2006 je suis entrain de refaire mon bouclier avec une tite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ta les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 août 2006 je suis entrain de refaire mon pc donc demain ou jeudi elles seront poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 août 2006 bon le bouclier est en cour de sechage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Bien bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 août 2006 donc j'ai viré sa et sa donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 août 2006 etttttt sa claque sa fait plus prope bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 août 2006 PRT73 a écrit:etttttt sa claque sa fait plus prope bien jouer merci remy bon la grille est posé j'attend que le silicone seche correctement demain matin il sera posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 août 2006 tu remet tes anti brouilliard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 PRT73 a écrit:tu remet tes anti brouilliard ?. bah je vais po les réenlever alors que je suis emmerder a les passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ca déchire je vien d y voir a midi mais ta fait vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 parcontre sa fait zarb les trou derriere la plaque mais bon on s en fout apres on y vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 je c'est po mais ca manque une lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 banzaï a écrit:je c'est po mais ca manque une lame avant je peux po en mettre j'ai des boudins sur les coté enfin des moulure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 sort la disqueuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 j'ai po envi d'exploser mon beau bouclier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 août 2006 push a écrit:j'ai po envi d'exploser mon beau bouclier moi Je vois vraiment pas à qui tu penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 août 2006 moi non plus d ailleurd qui sa peu bien etre surement un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 10 août 2006 Super le bouclier push t'as de nouveau assurer manque plus que les jolies jantes et ca sera top .... au fait tu devais pas m'envoyer une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 août 2006 ah oué c'est vrai demain sceance photo avec l'apn alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites