push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 avril 2006 les voila dejanté faudra que j'en refasse 2 qui on un peu erafler des trottoirs po trop mechant encore et refaire une autre teinte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 10 avril 2006 on dirait des jante d alfa 156 un gris pailleter sa serait pas mal non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 avril 2006 a voir avec le dieu du totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 ok ok je m'y colle je vous fait ca des que je c pcq avec mon new taf c la folie je bosse autant à domicile qu'au taf Bon allez je m'y met (demain suis en congé récup de samedi powaaaa nananèreeee lol). Pas grave pour l'heure de sommeil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Voila qui est fait now faudrait une tof des jantes sur la voiture pour voir Antracite bords de jante chromé Noir bords chromés Or Blanc A vos comm les gars Avis perso j'aime bien en blanc et noir bords chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 avril 2006 la voila elle a la page précendente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 oups pardon avait pas fait gaffe Voila ce que ca donne Anthracite Noir Or Blanc Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 avril 2006 remarque en antracite sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 11 avril 2006 moi je dit blanc sa les fait ressortir par raaport au vert de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Moi je suis d'accord avce PRT73 ca fais ressortir la couleur de la voiture ca fais mieu a mon avi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Noir bord poli.. OU alors un joli Gris métal assez clair.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Moi je dirais blanc ausi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 13 avril 2006 noir bord chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Dit donc t'essaierai pas de copier mes nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oué mais j'ai po de deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oua elle dechire tout tes new jante redman sa va pas toucher un peu dans les ailes sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 avril 2006 push sa irait trop bien sur la accord ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 avril 2006 oué bah quand j'aurai plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 13 avril 2006 c est toujours le probleme sa pour moi c est encore pire chuis etudiant sinon j aurait deja une s 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Les jantes sont en 8.5x18 a l'avant et 9.5x18 a l'arriere , ya juste devant ou ca touche l'amortisseur , raison pour laquelels elles sont pas encore montéés , j'attend mes elargisseurs de voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 13 avril 2006 Pinaise j'ai bien fait pas commander celles là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 14 avril 2006 va y push prend mes jante pendant que tu y est !!!! pffff j'en ai marre tout le monde me copite lol ouinnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 mais non...moi j'aurais pas celles la t'inquiete.... (a moins que j'ai une super offre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2006 des tites nouvelles j'ai commandé ma teinte cette aprem je l'ai demain en debut d'aprem et j'ai lisser les caches centraux de mes jantes plus qu'a poncer et appretter et peinture et mois pro 4 nouveau pneu et l'affaire est dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 avril 2006 du cout tu les fait en quel couleur tes jantes push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2006 anthracite metaliser a bord gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 avril 2006 la classe sobre et pas trop voyant comparer a mes jante pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2006 yes merci le venom de la civic auront le meme traitement cette hiver je les referai avec une deco perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 avril 2006 c'est bon j'ai ma teinte bientot passage en peinture si mon dos le permet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 avril 2006 j'ai appretter aujourd hui mes caches ecrous plus qu'a preparer jantes +caches pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Vivement qu'on voit tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bon voila des tite tof du taf celle du bas sont preparé ( ponce) avec les 4 caches et celle du haut pas encore poncé voila un peu pluis celle poncé et celle pas encore poncer ... elles ont quand meme 18ans d'age et encore dans un etat exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 mai 2006 tite nouvelle j'ai poser cette semaine des antibrouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 mai 2006 voici une tite tof de cette aprem voici la teinte que j'ai pris pour les jantes je sais po trop le rendu avec la tof .... et j'ai en même temps changer mon filtre a pollen ... je vous laisse deviner lequel est le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 c'est vraiment dur a deviner car c'est presque identique !!! Elle est superbe ta voiture avec les antibrouillard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Elle prend forme gentillement.. bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Mic a écrit:Elle prend forme gentillement.. bravo... merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 mai 2006 ca claque ses feux c est quoi comme marque elle commence a devenir unique cette titine la continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 mai 2006 PRT73 a écrit:ca claque ses feux c est quoi comme marque elle commence a devenir unique cette titine la continue comme sa je les ai pris sur conrad mais suis dessus car c'est beau mais sa eclaire po top je pense le deteinté pour que sa eclaire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 8 mai 2006 c sympa!! sa avance petit a petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C'est claire sa avance doucement mais surement!!!! Continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 mai 2006 ce week end teintage des vitre integralement + jante mais faut que je les refasse putain de silicone de merde .... donc demain je les repeint encore une fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 14 mai 2006 sympa la push mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Cool...le roi de la vitre teintées frappe a nouveau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Mic a écrit:Cool...le roi de la vitre teintées frappe a nouveau.. ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 mai 2006 j'ai enfin fini de peindre mes jantes voici le resultat bon les pneux le mois pro car ce mois ci je ne peux point .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 c'est un beau résultat que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 18 mai 2006 push a écrit:j'ai enfin fini de peindre mes jantes voici le resultat bon les pneux le mois pro car ce mois ci je ne peux point .... jooooliiiiiiiiiieeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 mai 2006 je referai des tofs demain avec l'apn car j'ai le cache central aussi mais il etait po sec lord de la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 18 mai 2006 simpa dit pourquoi c est des jante nissan ????????????????? tu les a pris sur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites