push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 nan tantouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pfff ta peur hein avoue pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop lol !!!!! moi je sais !!!!! nananereuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je sais ce qu'il a aussi comme jante tu me la fais pas lool ... mais veux voir ce que sa donne sur l'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 y'en a que 2 qui le savent :] mais un a deja vu le rendu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bon petite nouvelle pas top roulement arriere droit hs a 122 000km mais heuresement que mon pote RS m'en a trouvé d'autre et petit lavage de moteur au milieu de l'hiver car le sel blanchi un peu trop lol :noyade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 la vache il est propre lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Sympa le nouveau moteur, t'as swappé quand?... ah bon c'est pas un nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 y'en reste un peu la au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 greg a écrit:y'en reste un peu la au milieu jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 lol j'ai déjà désalé la carrosserie, le moteur on verra l'année prochaine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 février 2009 jolie photo mais pas top les jantes toles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'adore le petit autocollant baby in car hihi Sinon tes jantes elles claquent mais une petite photo de coté serait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 mars 2009 les photos je les ferais un peu plus tard car la vue le temps qu'on a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 avril 2009 petite nouvelle ce matin m'emmerdant un peu j'ai fait un decontamination de la peinture + traitement integral de la voiture au meguiar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 avril 2009 La vache sa brille tout sa ! C'est quand que tu fais la mienne ? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 2 avril 2009 baby on car !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 2 avril 2009 PRT73 a écrit:baby on car !! mdrbaby in car !!!! lol tu le pose pas sur le toit le gamin tu le mets dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bin si tu achete un coffre pour le toit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super propre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 avril 2009 on fait la tienne quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Petite question tu as utilise quoi comme produits push pour la decontamination et lors du polishage lustrage et cirage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites