push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 août 2007 SoG a écrit:push a écrit:SoG a écrit:allez balance tout !nan je peux pas tapette rappel toi la derniere fois avec kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 il c'est passé quoi la dernière fois avec kenny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 août 2007 ils fesaient les tarlouz dans les magasins hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 ah c'est bien sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ouais retour aux sources !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bande de chacal bon tit nouvelle depuis vendredi aprem et dernier shoot avec la civic de poupette et la tite remorque que j'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 lol faut aller sur les meeting avec la remorque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 oui jsui d'accord avec greg ca serai trop bien on pourrai charger du monde dedans.... ok je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 et après le coup du coffre le coup de la remorque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 comme remorque t aurai du prendre un autre arriere d'accord comme le tienne sa aurait eté sympa!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Miss Tigra elle est ou pour tester la remorque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bonne idée le coup de la remorque mdrrrr miss tigra t'es où ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 ah ben oui après les coffres la remorque ca peut etre sympa !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 mais a part sa la soluce a Alex etait sympa lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 clair mais ca fait mal au coeur dans couper une en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 lol bientot de nouvelle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 didi01 a écrit:clair mais ca fait mal au coeur dans couper une en 2 push c'est bon il se dévoue pour le don d'organe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 greg a écrit:didi01 a écrit:clair mais ca fait mal au coeur dans couper une en 2 push c'est bon il se dévoue pour le don d'organe lol flure bon j'ai recuperé un gros colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 hum hum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 dis nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 eh eh moi je sais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oué montage semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 ah c'ets dur de tenir ca langue !! en tout cas ca va donné super je pense!!! aller au montage up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oué j'ai po resisté c'etait trop dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 lool ! moi je savais aussi, sa sert de pas habité loin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 SoG a écrit:lool ! moi je savais aussi, sa sert de pas habité loin hihi j'habite loin mais je le savais quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 lool c'est une vrai balance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 en tout cas c'est super ! vivement le montage et les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 montage des amorto aujourd hui j'ai deja posé l'arriere merci sog pour ton coup de main pour 2/3 chose plus que l'avant a posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 hé les foto elles sont ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 sa claque dommage qu il y a des roues de trotinnettes.... C'est qui qui se maquillai sur la derniere photo??c'est toi Push?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ça claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Chapeau elle est bien belle en mode rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 tu ai rabaisser la??? je la trouve encore haute tu la descendu a combien la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Alex 306 a écrit:sa claque dommage qu il y a des roues de trotinnettes.... C'est qui qui se maquillai sur la derniere photo??c'est toi Push?? non c'est ek jdm qui essayait de remettre son piercing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 toy a écrit:tu ai rabaisser la??? je la trouve encore haute tu la descendu a combien la??? -25mm kit honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 greg a écrit:ça claque !!! +1 effectivement les années "hummer" sont finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 pas assez bas mon fils....mais ca fait déjà moins tracteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 didi01 a écrit:greg a écrit:ça claque !!! +1 effectivement les années "hummer" sont finie ! clair sa tiendra un peu plus le pave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Carbu a écrit:pas assez bas mon fils.... mais ca fait déjà moins tracteur ! oué mais j'ai po envie d'avoir mal o dos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 moi je trouve que c'est rabaissé pil poil, une fois que ca sera bien tassé yaura du bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2007 ouai moi aussi je trouve ca va pas mal comme ca elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 trop jolie franchement... dsl de pas etre passer cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Elle commence à prendre une très jolie forme cette accord j'aime car c'est sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ced a écrit:Chapeau elle est bien belle en mode rabaissée merci ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci cali je prefere etre sobre qu'exuberant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites