MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Le 9ème tuning show international Le dimanche 28 mai de 9h30 à 18h00 au parc de Sathonay Village (accès par A46 Rocade EST, sortie Rilleux) Organisé par le King Cars Club et la mairie de Sathonay Village Election des Top : Top 20 berlines Top 20 GTI Top 3 féminin Top 3 Cab Top 3 Large Top 3 coffre Top 3 Déco Top Coup de coeur Club Top club le + nbrx Top club le + éloigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 12 mars 2006 ha! la je dis pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dams74 Posté(e) le 16 avril 2006 moi je serai la vu que ma grand mere habite a sathonay donc sa le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ya des chance que j'y passe car mon carrossier fais partie du club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ce mois ci sa risque d'etre tendu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites