Invité yann69 Posté(e) le 10 mars 2006 A vous de juger ICI Ps , si quelqu'un connais le titre de la chansson je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 mars 2006 non c'est po serieux je pense m'exiler au U.S. maintenant pour la zik je connais po :mrgreeen: ah la vache quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 10 mars 2006 push a écrit: je pense m'exiler au U.S. maintenant Tu as une place dans ta valise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 11 mars 2006 o quel !!! j'en veux une pour noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 0 Posté(e) le 12 mars 2006 facil ! il suffit de participer aux fameuses orgies de danse, d'alcool, et de sexe des étudiants américains... et en plus même pas besoin d'aller aux USA tu trouve la même chose à Ibiza parce que c'est leur destination favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 12 mars 2006 commande groupé chez air france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Ben aller, on part pdt les vacances d'avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2006 de fois je me demande si j'irai pas faire un tour a cancun , :( ,faire un ptit "SPRING BREAK" pour la musique c'est du lil'jon ...le titre?bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites