PRT7311 0 Posté(e) le 9 mars 2006 aimer vous les mangas sur les voitures si oui connaisser vous initial D et OVER REVE si certain connaisse pas demander moi je vous dirait de toute facon c est sur le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 mars 2006 je connais et c'est excellent avec une trueno panda style de la balle ce manga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c est clair y dechire tu connai over reve c est en manga met en BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 9 mars 2006 je connais initial D. L'histoire est assez spéciale, les dessins des premiers épisodes sont affreux, mais ca évolue ( heureusement ) dans le temps ! sympa, mais sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 mars 2006 over reve non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mars 2006 oups je viens de voir que j ai oublier de te repondre PUSH en fait over reve est un manga ecrit c est dans le meme style que initial d mai c est une fille le seul probleme c est qu il a peut d episode qui sont sorti car c est tout recent faut donc attendre les autre je retrouve le lien et je te le file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 mars 2006 http://shinami.team.free.fr/irc.php tu va dans scan en haut a gauche puis dans section sport et la tu les telecharge et tu les deconpresse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 avril 2006 au fait pour ceux qui veule j ai les episode initial d jusquau stage 4 episode 14 en vostf voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ah bien merci beaucoup par contre je sais qu'il y a le film initial D qui est sorti mais je sais po sont nom réel ... y'a comme acteur jackye chan pour ceux qui sont au courant du nom 'aimerai bien me le commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 avril 2006 j ai le film mais il est en jap il y a pas jacky dedans pour le voir faut juste trouver les sous titre pour avoir la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ils l'on po sortie en traduit ??? et il est bien au moins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 avril 2006 je l ai pas trouver en traduie mon pote a la version espagnole en sous titre et il est asser bien surtout les caisse bon les tronche de jap par contre sinon sympa les virage mais c est trop abreger si tu le veux je peux te trouver les sous titre et je te le file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2006 demain soir tu viens a la nocturne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 20 avril 2006 chais pas je vais avec un pote faut que je lui demande et si il est ok on y fait un tour par contre pour le sous titrage je l aurai que dans 2 semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 avril 2006 no prob toute façon on est sur le meme forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites