Invité yann69 Posté(e) le 8 mars 2006 Voici une presentation powerpoint fait par mes soins pour presenté l'instal audio que j'avais fait sur mon opel astra. Comme vous le savez aussi , cette instal n'es plus dans ma voiture et quelques element reste sont encore a vendre dans la section vente du forum PRESENTATION INSTAL AUDIO ASTRA ICI by yannou J'attend vos commentaire yannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 mars 2006 très belle réalisation en pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 Jolie réa en pps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 8 mars 2006 sl'a pete attend je fait la mienne en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ahhhhhhh! si seulement j'avais des sioux. Tous ca serai dans mon coffre maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 8 mai 2006 Ex instal audio et Ex opel astra car elle est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 10 août 2006 j'ai eu les sioux et tout ca c'est dans mon coffre maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 10 août 2006 kfs-1 a écrit:j'ai eu les sioux et tout ca c'est dans mon coffre maintenant! yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites