MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 3 mars 2006 J'en revient du salon. Pour moi le plus marquant, ce fut la nismo skyline gtr r34 S-tune C'est la premiere fois de ma vie que je vois une r34 en vrai, c'est la premiere fois de ma vie que je vois une sky en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 3 mars 2006 kfs-1 a écrit:J'en revient du salon. Pour moi le plus marquant, ce fut la nismo skyline gtr r34 S-tune C'est la premiere fois de ma vie que je vois une r34 en vrai, c'est la premiere fois de ma vie que je vois une sky en vrai!! moi se sera pas la 1ere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ye zn a qu'on du bol! En tout cas, ca marque. Quand tu "tombe" dessus u detour d'une allée, sans t'y attendre, ca fait un choc! D'un coup, tu tombe sur ce cul magnifique et la... OUAHHHH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 Aller, pour ceux qui n'on pas la chance de pouvoir y etre aller... CLIQUEZ ICI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 6 mars 2006 Merci bien , la mistu rouche est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Voilà je suis allé au salon hier je vous poste quelques photos prise avec mon portable La new evoX une super exige dont j'ai pu tester la sobriété intérieur et la position de conduite radicale et enfin une C1 plutot radicale c'est ou qu'on peut passer commande voilà pour le moment si vous aussi vous avez des photos n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 7 mars 2006 kfs-1 a écrit:J'en revient du salon. Pour moi le plus marquant, ce fut la nismo skyline gtr r34 S-tune C'est la premiere fois de ma vie que je vois une r34 en vrai, c'est la premiere fois de ma vie que je vois une sky en vrai!! Beuh suis assez décu car je pensais voir la R34 et que neni je l'ai pas trouvée alors peut etre as tu une photo de cette sky car moi j'ai eut beau faire en long en large et en travers ben rien vu suis pas aveugle pourtant elle était dans la halle avec les autres voitures tuning ou ailleurs :?: :?: merci de me le dire car vraiment trop déguouté de pas l'avoir vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 mars 2006 elle etais au stand meguiars dans le salon concept car je mettrai mes tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 7 mars 2006 vraiment d'autant plus dégouté car on est rentré dans la halle pis on est pas allé jusque là en plus je l'avais vu le stand meguiar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ced a écrit:vraiment d'autant plus dégouté car on est rentré dans la halle pis on est pas allé jusque là en plus je l'avais vu le stand meguiar sa c'est tres con ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 7 mars 2006 push a écrit: sa c'est tres con ^^ je m'en remettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ced a écrit:push a écrit: sa c'est tres con ^^ je m'en remettrais j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Y'en avait pleins d'autres des jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 7 mars 2006 c'est juste un tout petit peu méchant une evo x !!!! miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Miam miam c tout beau toutes ces voitures Ca mets l'eau à la bouche. Merci de nous faire partager t photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 mars 2006 voila une partie deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 8 mars 2006 pop@306 a écrit:c'est juste un tout petit peu méchant une evo x !!!! miam! je partage ton avis a 100% : un jour elle sera mienne, oui un jour elle sera mienne :mrgreeen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 mars 2006 en voici d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 8 mars 2006 allez, c'est mon jour de bonté. civic type R evo X concept cooper s works zonda full carbon je fais trainé un peu hein!! And now, ladies and gentlemen, celle que vous attendez tous: C'est beau hein! le moulin: l'avant et l'arriere j'ai pas pu faire de 3/4 car il y avait toujours un pelot devant. Tant pis. moi je l'ai vue en vrai. Je ne dirai qu'une chose. cette caisse c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 mars 2006 encore une fois c'est la derniere partie et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Super les photos merci Push comme ca suis un peu moins décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 mars 2006 j'ai pris que ceux qui m'interressai avec 2/3 hotesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Et elle sont où les photos des hotesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Tu y vas que pour les hotesses toi?? Va au salon de l'hérotisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 mars 2006 tsss on se calme mes enfants ^^ bon bah les hotesse c'est pour bibi na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Par mp entre admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Ced a écrit:Par mp entre admin .....admin pervers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 mars 2006 slyde a écrit:Tu y vas que pour les hotesses toi?? Va au salon de l'hérotisme! J'y suis allez, j'ai pris que des voitures en photos. Mais une jolie fille avec une belle voiture, ca rend bien. Enfin c'est mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 mars 2006 kfs-1 a écrit:slyde a écrit:Tu y vas que pour les hotesses toi?? Va au salon de l'hérotisme! J'y suis allez, j'ai pris que des voitures en photos. Mais une jolie fille avec une belle voiture, ca rend bien. Enfin c'est mon point de vue. remarque il doit aimer les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Va savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 mars 2006 kfs-1 a écrit:Va savoir.... a 1ere vue il est jaloux donc tu doit avoir un ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 mars 2006 J'en connais une qui va npas etre d'accord. elle n'est pas preteuse et plutot exclusive! (ludo peut confirmer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 si vous voulez jen ai une de la r34 au 3/4 et c'est sur kel claque...ya rien a dire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 Je ne ferai aucun commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites