poupette 0 Posté(e) le 17 février 2006 Ca c'est vraiment un truc de malade ! Je sais même pas comment ils font tous pour l'éviter... Ma vidéo Celle là aussi elle est pas mal... Ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 février 2006 Si tu regarde il l'évite pas tous lool ! yen a un ki lecrase pas mal quand mm ! et puis le bus je trouve qu'il maitrise pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 février 2006 serieux faut faire un concour de drift en bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 février 2006 oué et la 1ere video j'ai calculer que le gars se faisait defenestre ce prenait deja dans la tete a 1ere voiture noir et la seconde qui lui passe dessus carrement ... en tout cas j'aurai po voulu etre a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2006 +1 moi non plus en tout cas c fameux tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites