Mic111 0 Posté(e) le 15 février 2006 Sera présentée à Genève 2.3L turbo 274 PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 15 février 2006 Perso j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 15 février 2006 perso, j'aime. Ca fait un moment que j'attendait de voir une version musclée de la mazda 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2006 La ligne est pas mal du tout jolie gueule mais fo attendre de voir ce que ca donn en vrai perso j'attend ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 17 février 2006 Moi je l'adore cette caisse....de la tuerie.. Un ami l'a en blanc avec une partie du capot noir, lissée vitres noires et jolie jantes 18" ca le fait deja tellement.. mais alors la avec ce moteur de fou...ca le fera trop.. PS: c'est le moteur de la Mazda 6 MPS (2.3l Turbo 260CV) qu'ils ont repris et booster un peux encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites