Mic111 0 Posté(e) le 13 février 2006 Voila quelque chtite photos.. 2.0L 200PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 février 2006 et bin personnellement je prefere cette calandre a que celle qu'on a en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2006 Moi aussi je préfère celle la, je l'avait deja vu il y a un moment dans ADDX ou Maxi Tuning mais en version coupet (enfin je crois) en tout cas elle est magnifique, j'espère qu'elle sortira en france, pourquoi pas la future "Type R". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 13 février 2006 Si je me souviens bien la présentation de la civic coupé et peut-être de la type R se fera au salon de Genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 13 février 2006 ma futur voiture hummmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites