Mic111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 QUelques photos de nuit de ma titine (malheureusement encore en jante d'origine car les autre sont bien au chaud...elles ont peur du sel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 26 janvier 2006 magnifiques photos et tres belle auto Une question , tes phares , tu a acheter des ampoules au xenon pour qu'il es un effet bleuté comme ca ? Si oui , ya une differance avec l'eclairage blanc d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Alors pour les phare la c'est juste les veilleuse...a led fait maison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 26 janvier 2006 Ah sympa si tu aurai quelque photo de la fabrication sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 superbe ... Les photos et la voiture génial, sinon dis moi tu a deja enlever la pub Spy Design sur ta voiture quand on s'est croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 SoG a écrit:superbe ... Les photos et la voiture génial, sinon dis moi tu a deja enlever la pub Spy Design sur ta voiture quand on s'est croisé ? Ouais deja enlever... ca fait pas long avec moi (moins d'une semaine) .. Car je vais surement prendre une chtite voiture pour la semaine ou je ferai vraiement un gros truc pub dessus...donc ma titine sera pour le week-end en restant sobre mais efficace.. J'ai trop hate de remettre mes jantes 18" et une lame cupra pour le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Mic a écrit: J'ai trop hate de remettre mes jantes 18" et une lame cupra pour le pc avant C'est pas ca qui vas te faire avancer plus vite ... Non ... un dernier mot .. si jamais un soir on prendras mon trepied quand t'auras des 18'' ... comme ca on feras les choses comme elles doivent etre faites .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Elle a de la gueule ta leon mon coco Franchement superbe et j'attend avec impatience de la voir montée en 18". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 chouette leon sa claque bien !!! je connais aussi les veilleuse a led j'en ai fait aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Ouais vivment le trepied...et on prendra le reflex a mon père...ca ira aussi bcp mieux.. , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites