Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoG

Une tite panne

Messages recommandés

Salut, alors en faite j'ai un ti pb !

tout a leure je revenais de Rumilly je me suis garé, quand j'ai fermer ma voiture avec le ti bouton de la fermeture centralisée elle ne s'est pas fermer alors je suis remonter dans la voiture et j'ai essayer mais j'entend un ti bruit o niveau du dessous du volant ... ?

et puis sinon apres j'ai essayer de redemarré ma voiture on sais jamais mais le pb c'est qu'elle ne demarre plu du tout
en faite le premier cran affiche la batterie, et a partir du deuxieme les ti LED ne sallume plu et quand j'essaye de demarré il n'y a que dalle qui s'affiche ...

HELP ME !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en faite elle a redemarré tranquilement, mon pere me dit que la voiture croyais etre fermer dc yavais l'antivol qui voulais pas la faire demarré... car quand je suis redescendu ben j'ai ouvert normal et j'ai demarré nickel ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ca va hein ... comment tu voulais que je le sache moi ?! je t'ai dis je suis pas calé en voiture alors hein ?! tu va voir .. moi c'est l'informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re ! ben en faite sa l'a refait mais je pense que c'est un faux contact avec la batterie... car ma batterie c'est un attache rapide c'est pas brancher avec une vis et mon poste s'est eteint d'un seul coup avant que les boutons s'éteignent !

Donc je vais essayer de rebrancher tout sa et on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben au pire des cas change ta cosse de batterie. Sinon vois pour une nouvelle batterie car les batteries origines citroen sont faiblardes

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors la panne est revenue ou pas?

Les attaches rapides c de la m***e mais bon on s'y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas revenus pour le moment bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...