push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Carbu Coco Vreuh a écrit:ca l'est p'tetre un peu trop... sur les chaines TV, disons qu'un gamin de 4 ans peut regarder les pubs, et si ils tombent sur une pub où un mec se fait couper en deux, c'est assez hardos pour lui et sa depends aussi de l'etat d'esprit et la sensibilité de la personne c'est clair que certaine chose peuvent choquer mais c'(est bien au moins de montrer ce que l'on risque vraiment en auto comme en moto sinon sa avancera pas les choses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Alors il faudra mettre un avis style (attention images choquantes ou autre) Perso ca ne me dérange pas mais il y en a des fort sensibles et la ca va les choquer. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 9 avril 2006 moi mon commandant de peloton nous a montrer aussi des images choquantes d'accident ben je peux vous dire que sa vous laisse réflechir bcp plus que les pubs qui passe a la TV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites