push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 voila certain se souvienne d'une certaine 206 en travers de la route et se prend la montagne voila la tite video retrouvé sur le net ... super le gars qui veut faire le kakos .... http://www.gougoule.com/bonus/p206.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 y en a qui sont vraiment débiles!!!!!!! si jé bien compri, l'airbag a explosé? C du joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bah tous les airbag ont explosé au moment du retournement et choc .... et comment il va expliquer ceci a son assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 20 janvier 2006 Et ouais une psa faut pas lâcher les gazz quand le Q part sinon adios... Testé by moi avec la sax à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 la seule tete a queue que j'ai fait c'est sous neige avec une plaque de verglas et la sax a un chassis vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 OH LA VACHE C DINGUE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : ils mettent des jantes alu en roue de secours sur les 206! bref : je l'ai tjr dit les 206 c'est du caca en boite et oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité unclecan Posté(e) le 20 janvier 2006 push a écrit:bah tous les airbag ont explosé au moment du retournement et choc .... et comment il va expliquer ceci a son assureur comme toi soleil dans les yeux et un flaque d huile sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 unclecanard a écrit:push a écrit:bah tous les airbag ont explosé au moment du retournement et choc .... et comment il va expliquer ceci a son assureur comme toi soleil dans les yeux et un flaque d huile sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 pop@306 a écrit:bref : je l'ai tjr dit les 206 c'est du caca en boite et oui.... Pas tout a fait d'accord avec toi comme dit plus haut fallait pas lacher les gaz en courbe et arriver trop fort surtout mais bon y'a des cakes partout ... J'avais eut une 206 et elle marchait très bien jusqu'au jour ou j'ai aussi fait le cake et oui je l'ai torchée dans d'autres circonstances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites