Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore une panne

Messages recommandés

Invité
Salut et ben pour pas changer g encore une panne

Hier soir je rentre chez moi j'arrive dans ma rue et paf la voiture commence à faire des a-coups, je perds de la puissance, le ralenti tiens pas ...

Qd je met un bon coup de gaz ca disparait mais ca revient 2 min ap

Le ralenti tient pas mais la voiture ne s'arrete pas et elle ne se met pas en protection.

Qu'est-ce que ca peut bien être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tjs allumé je me demande si c pas la sonde de température qui a morflé avec tout le sel, le gel la flotte etc

Ou si c pas a cause de mon décata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est a cause du decata car vu que sur la tienne tu as 2 sonde une avant et une après le catalyseur c'est la 2eme sonde qui te fou la zone la ... elle devrait normalement te mettre en mode degradé


et ton garagiste il est encore ouvert ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non fermé jusque mardi je lui amènerai la voiture mardi matin pour remettre la ligne d'origine et faire les plaquettes de frein.

En attendant g la voiture de madame (une nouvelle micra diesel bèèèke lol) de la journée vu qu'elle travaille de l'aprem.

En tout cas ca me parait space pcq la voiture n'a rien fait pdt 4 jours avec la ligne.

Enfin j'espère qu'elle prendra de bonnes résolutions pour 2006.

@+ et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déja fait et rien ne change

Franchement c lourd ca ms bon vive l'électronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eut ta ligne d'echappement elle est en combien de partie?? tu as po une photo complete du montage ?? car quitte a la limite si ton garagiste ta commander une ligne d'echappement de 1er generation comme la mienne (collecteur;tube afrique; intermediaire ; silencieux terminal) tu peux juste mettre un cataliseur a la place de ton tube afrique et laissez le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement ton decata...ou alors tes bougies...verifie leur etat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité unclecan
debranche ton injecteur a froid a peine que ta voiture a demarer
ensuite tu la laisse chauffer un peu sur place et tu roules une dizaine de kms avec

ensuite tu le rebranche (moteur en route) et tu debranche le boitier de gestion la voiture va caler c normal

emsuite tu le rebranche et tu demares pied au plancher .

tu vas re-inialiser ton calculeur pour ton injecteur a froid ( la premiere cause de merde sur les moteurs psa )

ps: la manip pour ce genre de probleme est pas de moi mais d un mecano de chez peugeot j ai un pote qui avait une 106 quicksylver qui a eu se probleme et maintenant sa xsara vts a le meme probleme et depuis qu il a refait cette manip iil a plus de coupure moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila je reviens de chez le garagiste et la panne est la suivante. Ma sonde lambda c dévissée de son support.

On m'a donc mis du stopfilet pour bien fixer le tout. On a remis le diagnostic et la tout est parfait.

Cet aprem je me fais les plaquettes de frein

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...