RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Voilà la vidéo de l'import des 2 SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'arrive pas encore a la voir :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 patience sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 alors vous la voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 superbe voiture roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 super la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 sacrée rodolphe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 yo ! elle m'a l'air pas mal du tout !! belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 belle vidéo 6h de montage pour cette vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz59 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tres bonne cette video, elle a l'air pas mal du tout cette titine...On vera ce que ça donne en vrai prochainement...La saxo va bouder avec ça dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui david 6h00 pourquoi ?Non guillaume la sax boudera jamais parce que elle s'est que je la vendrais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 RODOLPHE a écrit:Oui david 6h00 pourquoi ? j'ai vu ça sur fesse bouc ... punaise 6h de montage pour une vidéo de 17min, ça doit être long ...faut surtout pas oublier de sauvegarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 D@vid Sti a écrit:RODOLPHE a écrit:Oui david 6h00 pourquoi ? j'ai vu ça sur fesse bouc ... punaise 6h de montage pour une vidéo de 17min, ça doit être long ...faut surtout pas oublier de sauvegarder c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 lol qu'elle ouf ce Roro ! j'étais plié a des moments de la vidéo vieu fénèk va ! c'est pas un couz pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Trees sympa comme a ton habitude de faire des montage vidéo !!!! Belle qualité , bien agencé , parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 loic5902 a écrit:Trees sympa comme a ton habitude de faire des montage vidéo !!!! Belle qualité , bien agencé , parfait ! voilà un message qui fait plaize merci FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 MDR roro, t'es cinglé quand même toi!!Enfin très belle vidéo t'as géré une fois de plus et belle voiture!!lol les tof de tout le périple et tout la gare, le train, le bateau... etc... mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 belle video !!! mr roro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merci mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punto-maniak1 0 Posté(e) le 19 février 2011 deja en vente la subaru grise sur leboncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 février 2011 punto-maniak a écrit:deja en vente la subaru grise sur leboncoin ?sa fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites