Invité yann69 Posté(e) le 29 juin 2006 Ludo a écrit:Je ferai un post complet sur le montage Yeahhhhhhhhh nikel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oh oui! un tutorial! ou comment se monter soi meme une sono qui dechire et qui t'arrache la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 29 juin 2006 kfs-1 a écrit:oh oui! un tutorial! ou comment se monter soi meme une sono qui dechire et qui t'arrache la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 juin 2006 a quand le premier acte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 29 juin 2006 Je récupère un bout de matos manquant ce weekend et après je passe à l'attaque (bon OK j'ai déjà commencé mais ça avance pas vite les passages de cables...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 29 juin 2006 Ludo a écrit:Je récupère un bout de matos manquant ce weekend et après je passe à l'attaque (bon OK j'ai déjà commencé mais ça avance pas vite les passages de cables...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ah oui, c'est vrai qu'il me reste ca a faire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites