Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Pour ceux qui ont des résidus noirs à la sortie de leur pot ben voila un ptit truc qui marche bien Vous protégez la carrosserie (sous peine de carnage) avec des vieux journaux. Vous prenez une bombe de DECAP'FOUR vous vaporisez (attention à la carrosserie) vous laissez agir 2 min et vous rincez avec bcp d'eau à l'aide d'une bonne éponge. Et voila votre pot est tout propre et tout brillant. Moi je mets un coup de polish en plus pour ralentir l'encrassement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 moi j'avais trouver aussi comme astuce le nettoyant jante par contre le decapfour aide aussi a nettoyer la moquette interieur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Ouai, ça marche mais t'as pas la même finition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 le décapfour aide surtout a nettoyer les jantes , ca marche nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Ouais nettoyant jante c'est nickel.. Tu y met en meme temps que sur tes jantes lors d'un lavage...et ca reviens nickel...bien sur que ca sera pas chrome comme au premier jour si tu lave ton echappement chaque 6mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites