Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Voila j'ai un petit truc pour ceux qui ont le cuir dans leur caisse. Pour nourrir et nettoyer le cuir plus besoin de produits qui coutent la peau des fesses Il suffit de se procurer de la lotion après-solaire dans un supermarché et de frotter puis lustrer avec un chiffon approprié. C'est tout bête mais ça fonctionne du tonnerre Attention après ça glisse un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité unclecan Posté(e) le 11 novembre 2005 perso je tenterais pas j aurais un peu peur d abimer mes recaro sinon pour le nettoyage des sieges cuirs tu vas chez le cordonier et tu achete un kit d'entretien (17 €) sa comprend le produit pour nettoyer le cuir , un produit pour les taches et un lait nourrssant et tu peux faire 3 fois l interieur de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 non le top c un produit tt con c'est de la lait de peau pour bébé sa marche et c'est pa chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 [quote="pop@306"]salut tout le mondebon j'ai pris un coup de chaud niveau carosserie! MAIS il me faut du bon mastic , qui tienne bien , qui pete pas o moindre impact de gravier et qu'on puisse charger (un peu..) en épaisseurque me conseiller vous????a vous![/quote tu t est pas tromper de topic ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 nnnorme!! oups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bon pour rattraper ma co.... je vais faire avancer le schmilblick rien de tel que les produits rapi vendue a la migros 1 le rapi milk pour assouplir le cuir ==> 3 euro a tout peter le bidon de 500ml......... 2 le rapi express pour colorer-entretenir-faire briller=== 2euro le petit applicateur c'est pas des prix de fou???? et le produit et franchement trop top a venir vérifier dans la 306cab de démonstration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 pop@306 a écrit:bon pour rattraper ma co....je vais faire avancer le schmilblickrien de tel que les produits rapi vendue a la migros1 le rapi milk pour assouplir le cuir ==> 3 euro a tout peter le bidon de 500ml.........2 le rapi express pour colorer-entretenir-faire briller=== 2euro le petit applicateurc'est pas des prix de fou????et le produit et franchement trop topa venir vérifier dans la 306cab de démonstration! je confirme on se croirait dans une cave d affinage de fromage tellement sa pue ps: je rigole sa marche niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tu as encore bu?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oui lol bon demain j arrete vais me chercher un club d alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites