SoG 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Voila tout est dans le titre je sais pas je connais pas trop les saxo mais j'ai un jeu au niveau du levier de vitesse alors j'aimerai savoir si quelqu'un avais une idée ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 24 octobre 2005 Jeu dans le levier... Perso j'en avais aussi et j'ai changé les bielettes de commande de boite (y'en à 3). Résultat bien mieux et en plus c'est pas cher. Le soucis avec les bielettes c'est le caoutchouc de rotules qui vieillit et qui se coupe donc la rotule flotte dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 +1 c'est le biellettes de boîte qui vieillissent vite sur une saxe j'ai du les refaire y a pas 2 semaines. Compte +/- 100€ si tu fais toi même ou alors 150€ si tu vas au garage. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 24 octobre 2005 100€ Elles sont en or tes bielettes?? Perso j'en ai eu pour moins de 30 € (tarif exact ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Les gars merci de vos réponses mais j'y connais rien ! c'est quoi les bielettes ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 24 octobre 2005 Les biellettes sont les tiges qui transmettent le mouvement du levier de vitesse à la boite. Tu en as 3: - 1 grande Réf 245283 à 10.43 € HT - 2 petites Réf 2452E1 à 13.81 € HT/pièce donc en tout tu vas en avoir pour 38.05 € HT soit 45.50 € TTC Bon le schéma ci-dessous est pas celui d'une sax mais au moins tu verras ce que c'est.... Les biellettes sont repérées 3-4-6. Dans le cas d'une sax les 3 et 6 sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 A propos de sax vts 100cv, fo compter combien comme tarif d'achat??? C'est aux alentours de 1000€ pour 10 000km??? C ce que j'ai remarqué. C'est le tarif normal?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 24 octobre 2005 slyde a écrit:A propos de sax vts 100cv, fo compter combien comme tarif d'achat??? C'est aux alentours de 1000€ pour 10 000km??? C ce que j'ai remarqué. C'est le tarif normal?? Merci rien pigé.... Perso j'ai une 90 cv 132000 kms qui sera en vente @ 3500 € (cote argus + un peu des frais que je viens de faire dessus: cardans , roulements, révision de boite....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 J'en cherche une entre 30000 et 65000 kms. J'en ai vu à 6000€ pour 60 000kms mais bon, c'est le prix normal. C'est koi les tarifs? Les vts sont vendues à l'argus??? Ca m'étonnerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 euh regarde la cote argus officiel et tu sauras et oui les vts sont aussi en argus normal ... et cela aussi de l'année de la voiture entretiens etat general etc ... par contre on sors un peu du sujet initial la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 24 octobre 2005 HS mais si tu veux une cote plus fiable (qui respecte les prix de vente des particuliers) regarde sur la centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites