Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Voilà. J'ai une 106 mé jé peur que ça vibre de partout. Merci de me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 arf bah isole bien ta saucisse et elle vibrera plus bon j'ai isoler ma sax mais sa vibre po plus tu perds en pression sonore c'est tout .. j'ai du matos a vendre si cela t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 il est nécessaire de mettre des subs de partout!!!!! meme dans ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 HHHHuuuummmm, vieux cochon, passe pas devant moi, SINON... Ouai mé je sais pas car il fo tout blaxonner et là, tu calcule même pas le temps k'il faut y passer: c'est décourageant. En plus j'ai des elliptiques sur la plage arrière donc fo refaire une plage, blaxonner, passer l'alim, le Rca (que j'aurais du faire en même temps que mon installe, j'ai pas trop réfléchi sur ce coup là, pourtant c'est pas mon habitude.) Enfin voilà. Pop est toujours d'accord du moment k'il rammasse le pognon du matos k'il me vend. J'en dirais pas plus. Bon pop, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 18 octobre 2005 Le seul moyen de se passer de sub c'est de faire des portes blindées et dans une 106/saxo c'est hyper tendu. J'ai presque réussi à le faire dans ma VTS mais j'vais 2 16 par portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci, ludo. Bon ben c'est mort alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Ludo_sono-addict a écrit:Le seul moyen de se passer de sub c'est de faire des portes blindées et dans une 106/saxo c'est hyper tendu. J'ai presque réussi à le faire dans ma VTS mais j'vais 2 16 par portes c tres vrai.... des portes blindés... mais surtout 2 16cm!! pak moi avec mon 13....ca tape dur c clair mai bon faut bien rajouter un ti subinou pr pousser un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 slyde a écrit: Pop est toujours d'accord du moment k'il rammasse le pognon du matos k'il me vend. J'en dirais pas plus. Bon pop, hahahaha un jour mon prince viendra, un jour il me PAYERA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 18 octobre 2005 slyde a écrit:Merci, ludo. Bon ben c'est mort alors... Ah ben tout de suite.... Qui a dit que monter du BON son c'est facile?? Personne car les meilleurs français bossent depuis un long moment sur leurs caisses (certains plus de 10 ans ) Perso pour en arriver là où j'en suis il m'a fallut 6 ans de galères et 4 voitures....Et je n'ai pas encore fini d'apprendre. Sur le net on a la chance d'avoir un forum au top nommé CARAUDIOVIDEO.com Les meilleurs français en SPL et IASCA sont sur ce forum. Pour une saxo/106 y'a du boulot mais on peut y arriver. il faut: - faire une cale de hp super rigide - alourdir la tole de porte et l'intérieur de la porte avec plusieurs couches de goudron liquide et en plaque - fermer les trous d'accès de la porte avec une tole collée ou rivetée et goudronner par dessus - et pour le panneau de portes ben aussi du goudron. Faut tout faire pour rigidifier la porte et éviter les vibrations parasites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 il le sait prtant con pop préféré l'a fait! hin ma biche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 18 octobre 2005 pop@306 a écrit:Ludo_sono-addict a écrit:Le seul moyen de se passer de sub c'est de faire des portes blindées et dans une 106/saxo c'est hyper tendu. J'ai presque réussi à le faire dans ma VTS mais j'vais 2 16 par portes c tres vrai.... des portes blindés... mais surtout 2 16cm!! pak moi avec mon 13....ca tape dur c clair mai bon faut bien rajouter un ti subinou pr pousser un peu! les 2 16 ne sont pas obligatoires mais perso j'étais un peu bourrin Pour info j'ai un pote (un certain G raymond) qui fait plus de grâve avec son 16 en porte que certains avec un sub Testé et approuvé par moua il a par endroit 6 cm de goudron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 oui mais lui c un grand malade!!! pi il est meme pas venu le 4 septembre alors on parle pas de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est ptête un grand malade mais il est le MEILLEUR en france à l'heure actuelle pour l'impact et le grâve en porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 sérieu? :affraid: a il est bon l'animal c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 yen a plin des bagnoles!!! mais maman veut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 19 octobre 2005 pop@306 a écrit:sérieu? :affraid: a il est bon l'animal c sur Bah il a fini 3ème dimanche à cause d'un soucis matériel sinon tout les juges le voyaient champion Novice EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 ah... il a repris la compet.. je croyai qu'il etait "juste" juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 20 octobre 2005 pop@306 a écrit:ah... il a repris la compet.. je croyai qu'il etait "juste" juge En bref il est juge OPAL (association de caraudio en Rhône-Alpes dans laquelle je concours) et IASCA (national). Mais en IASCA contrairement à l'OPAL tu peux être juge et concurrent. Du coup il est aussi concurrent IASCA. :mrgreeen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 et ba cté bien sympa! malgré qui ai des nuls qui soient arriver tard! ps 1 : et ba on aura fait que du HS sur ce topic! ps2 : une petite idée ma traverser l'esprit durant la soirée!...on en reparlera prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Ces messages ne sont pas à leur place. Il me semble qu'il existe un thème nommé "RENCONTRE DU FORUM" pour se voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Merci pop pour ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 mouhaha!!! oké je supprime le HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 voila j'en ai virer une bonne partie! : maintenant j'aimerai que tu pose une vraie question compréhensible de tous et qui explique tes problemes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2005 Mais ludo a répondu à ma question. Je crois que le sujet est clair, compréhensible et explicite mon cher pop! Si tu continu, je te ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 10 décembre 2005 Ludo_sono-addict a écrit:C'est ptête un grand malade mais il est le MEILLEUR en france à l'heure actuelle pour l'impact et le grâve en porte c'est lui ki a a 306 focal avec ses 4 sub en 16 dans el coffre plsu ceux en portiere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ludo Posté(e) le 10 décembre 2005 bob le bricoleur a écrit:Ludo_sono-addict a écrit:C'est ptête un grand malade mais il est le MEILLEUR en france à l'heure actuelle pour l'impact et le grâve en porte c'est lui ki a a 306 focal avec ses 4 sub en 16 dans el coffre plsu ceux en portiere??? Oh Bob t'es à côté de la plaque c'est Guillaume avec l'astra grise. Celui dont tu parles c'est Yann Cannoine ex- champion du monde iasca en PRO en 99 si ma mémoire est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 11 décembre 2005 Ludo_sono-addict a écrit:bob le bricoleur a écrit:Ludo_sono-addict a écrit:C'est ptête un grand malade mais il est le MEILLEUR en france à l'heure actuelle pour l'impact et le grâve en porte c'est lui ki a a 306 focal avec ses 4 sub en 16 dans el coffre plsu ceux en portiere??? Oh Bob t'es à côté de la plaque c'est Guillaume avec l'astra grise. Celui dont tu parles c'est Yann Cannoine ex- champion du monde iasca en PRO en 99 si ma mémoire est bonne hummmmmmmmm l'astraaaaaaaaa vivemen kon commence al civic a tout ses amlade je vai enfin avoir du vrai son hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 26 février 2006 Je suis de l'avi de ludo , Si tu veu te passé de sub , je te conseille tres tres fortement de faire de vrais portes d'homme avec de BON 16cm et un bon ampli qui sache bien tenir les menbrane Sinon un pti sub dans le coffre (mais ne pas rogner un minimum de l'insonorisation des portes avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 février 2006 la saucisse a commencé a rendre l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 27 février 2006 je crois que c'est la fin des haricots pour la 106 gendarmerie alors le sub mouhaha il ira dans une autre guez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 février 2006 J'ai peure de pas avoir tout compris. Vous voulez mettre des sub dans des portes de 106??? :affraid: :affraid: Ca me plait bie comme idée! Pour le goudron, je connais des gens chez Jean Lefevre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 février 2006 pour eviter les vibrations dans les portieres c'est quoi la meilleure soluce ?! car bon le goudron deja que j'ai une bagnole qui avance pas alors si en plus je la rend plus lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yann69 Posté(e) le 28 février 2006 Goudron en plaque autocolante + paxaflex + blackson pour les endroit difficile d'acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites