MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 salut tout le meonde les gens je voulais juste savoir si quelque aller au salon de l'equipauto sur paris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Moi non, pop surement pas et push ça m'étonnerai. Voilà A+ chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 slyde a écrit:Moi non, pop surement pas et push ça m'étonnerai. Voilà A+ chao elle est bien cette secretaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 push a écrit:slyde a écrit:Moi non, pop surement pas et push ça m'étonnerai. Voilà A+ chao elle est bien cette secretaire elle aurait une mini jupe , des gros et des ptites lunettes ca serait mieu mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 pop@306 a écrit:push a écrit:slyde a écrit:Moi non, pop surement pas et push ça m'étonnerai. Voilà A+ chao elle est bien cette secretaire elle aurait une mini jupe , des gros et des ptites lunettes ca serait mieu mais bon! la c'est plus kate moss .... sans la drugs ... et moins de cheveux aussi :mrgreeen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 c un peu ca l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Slt otut le monde, c'est ma fête, après pop, c'est mon tour. C qui le suivant???????? Di pop, je m'appelle pas Emiline MOI!!! Oh fait, t'en es où avec cette belle carrosserie???? (Pour sa sono bien sûr.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites