Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho5903

Du fun sur circuit !

Messages recommandés

Surement un repost d'y a longtemps, mais j'me suis bien marré à les regarder !!

Direct à l'entrée : "faites pas trop les cons hein...."

A REGARDER JUSQU'AU BOUT ;)

je me souviens de ceci . le gars conduit asssez mal je trouve . et fait n'imp en gros mais bon a la fin c'est le pied ! pas de bol pour l'autre gars ^^

Si tu lis les commentaires, le mec tournais en BM le matin meme, apres un joint de culasse il a ramené sa 106 xsi mode route avec des pneus de merde.

On voit bien que c'est pour le fun, et pas pour taper du chrono, moi je trouve qu'il gere plutot bien la glisse, meme si la 106 se prete bien au jeu.

Ca m'a fait plaisir de les regarder s'éclater :)

ba non pour t'avoué j'ai tellement la fleme en ce moment que j'ai pas lu les comms ^^

moi j'aurais dit plutot une XSI mode épave ^^ la boite qui saute tout le temps le gars qui rupte assez souvent m'enfin normal vu que la boite saute ...

en tout cas si on fait ca a folembray comme le gars en 106 fesait .. tu es vite sorti du circuit ^^

c est un circuit, une 106 en mode karting il glisse visiblement il gere mine de rien alors si meme sur circuit tu peux plus te faire plaisir.....prenons le bus à méditer

RODOLPHE a écrit:
moi sa m'énerve de voir des mecs rouler comme çà donc no comment !!!

MDR, a part l'habituel sb de boite hs qui fait sauter la 3, y'a quoi d'enervant?

rolalalalala lol koi

Mdr la roue qui se barre et qui passe devant eux!!

enfin moi je vois rien de mal à faire ça sur circuit, sur fol y'en a déjà pas mal qui l'ont fait que se soit en propu ou meme en 205 GTI lol!

• Créer...