Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette

Attention aux accidents

Messages recommandés

Je vous apprendrai rien en vous disant que lorsque vous avez un accident à tort votre assurance augmente et votre bonus chute...

Si par malheur vous avez plusieurs accidents à tort, vous pouvez très bien vous retrouver inassurable, et donc sans assurance du tout...

La ou tout le monde n'est pas au courant c'est que vous pouvez très bien vous retrouver inassurable après plusieurs accidents ou vous n'êtes pas responsable du tout !!! Shocked

J'explique, certaines compagnies d'assurances prennent en considération votre part de responsabilité, et d'autres considèrent la fréquence des accidents... Shocked

Si vous avez trop d'accidents, même sans être à tort, vous êtes un client à risque, et de ce fait l'assurance ne veut pas prendre de risque... et vous vire de son fichier...

C'est sympa de savoir ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça je l'ai su y'a po longtemps, comme le car-jacking tu te fait expulser de ta caisse et ton assurance te rembourse po ... Shocked enfin du moins la mienne, car selon certaines assurances c'est po une clause probable et que l'on peut mentir... hallucinant quand même, par contre ce qu'il faut faire en cas d'acc, vous dites que vous êtes mal ou avoir mal quelque part pour que les flics se ramènent pour pouvoir établir un constat a l'amiable correct car certaines personnes malveillantes en profitent car vous êtes novices... ou que vous êtes une jeune fille inexperimentée dans les constats pour faire des choses qui font que vous êtes en tort et po eux... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pepsycho

Ca va, j'ai fait ca tout seul, comme un grand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, enfin, ça dépend de l'assureur, de son contrat, etc...

Moi, ce que je trouve déguelasse, vos torts sont de 50-50 quand une autre personne vous rentre dedans, et ça, c'est inacceptable.

J'ai jamais plié de voiture ou eu d'accident, donc pour le moment, je m'en tire bien mais on est jamais à l'abri.

Le jour où on me rentre dedans, eh ben la personne à intéret à me refaire la voiture.Comm ça, je change. 306................S16........pouaaaahhhhh!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention aussi au vandalisme souvenez vous



je dormai tranquillement pendant qu'un petit malin sais amuser a me repeindre la voiture ce qui ma valu du malus c abusif

J'ai résolu ton problème et du coup effacé ton deuxième lien
Voilà ! (poupette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi au niveau accident j'en ai eu qu'un ( un imbécile qui cale au carrefour et vive l'attache remorque) ==> face avant complète à changer (p-c, 2 ailes, capot, radiateur et radiateur airco)

G eu du bol avec le gars (un vieux pépère) qui a appelé les flics et ils ont décrèté le tort 50-50 hors le vieux avait pas de dégats donc n'a pas remis le constat à son assureur et moi je m'en tire avec une prime augmentée mais pas mon malus Razz

Au niveau vandalisme 2x en 2 mois de temps (surement le même gars car tjs au même endroit devant chez ma moitié)

1) Un kéké qui m'a défoncé mon rétro conducteur à coup de poing (rétro arraché, portière et aile pleines de coups) ==> carrosserie

2) Un petit con qui a vidé un flacon de colle polyuréthane sur mon capot et qui c amusé à me griffer avec un caillou pointu tous les carreaux de la voiture.

A chaque fois la prime augmente mais pas le malus.

En attendant le pigeon qui paye pour les cons ben c le proprio de la voiture.

Pfff y a de ces gogols je vous jure y a des fois ca me met la gerbe

En tout cas, si un jour j'attrape un couillon oqp sur ma caisse il va passer un sale 1/4 d'heure ==>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, on m'a rayé ma titine coté conducteur avec une clé certainement.

Y en avait déjà pas assez des pins, on m'en a rajouté.
J'en ai aucun par ma faute. On me les a tous faits.


Si une fois, j'ai frotté le chassis, oui dans un rond point.

Il faisait nuit, le camion rentre dans le rond point sans me voir et me coupe devant puisque j'étais à l'intérieur.

Deux solutions, sois je me fais une 106 cabriolet en passant sous le camion(ça aurait peut-être été sympa mais mon assureur aurai moins rigolé)ou(j'aurais pu déposé un brevet après quelques calculs), soit je monte sur le rond point.

Je choisis la deuxième solution et là, manque de bol, la bordure du rond point n'est pas en angle, elle est droite à 45°.
Du coup j'ai refais une jante et frotté le chassis dessous la caisse.

J'ai eu plus de peur que de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme Push j'ai un jalou qui ma rayé tout le coté droit de la titine :( je le choppe il est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tite question vu qu'on est dans le sujet des assurances... si par exemple une personne me coupe la priorité et donc qu'elle soit en tord a 100% je dois payer des réparations ou une franchise? je perd du bonus ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si quelqu'un te rentre dedans et qu'il est en tort tu perds rien tu paye rien dutout c'est l'autre qui perds son bonus et il paye sa franchise s'il es assuré tout risque sinon il reparer sa caisse avec ses moyens du bords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris
c'est pas faux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris
push a écrit:
chris a écrit:
c'est pas faux!


superbe réponse construtive....


C'est pas faux, push!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité unclecan

la meilleur solution encore pour pas etre embeter avec le bonus malus ben le plus simple c est de pas avoir d accident (comme moi )
et comme ca pas de souci


car j en connais au moins deux qui sont des accros a l accident et en plus deux brunes et non je donnerais pas les noms lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V6 cupra

aller balance on est la pour ca on veux des noms......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité unclecan
V6 cupra a écrit:
aller balance on est la pour ca on veux des noms......... lol!




non non pas de noms a moins que tu me propose quelque chose en echange la on peut en rediscuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V6 cupra

vazi donne des noms fais pas ta p**** lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité unclecan
V6 cupra a écrit:
vazi donne des noms fais pas ta p**** lol!lol!lol!



les noms apres un pack de biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V6 cupra

va les acheter je te rembourse mais balance les noms....que l on rigole un peu lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hallucine comme quoi tout ce vend dans ce monde de fou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité unclecan
SoG a écrit:
J'hallucine comme quoi tout ce vend dans ce monde de fou Laughing



vi comme tu dis tout ce vend tout s achete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai partielement relu tout le topic et pour en avoir fait l'experience il y a quelque jour la situation peux se retourné pour ou contre vous tout dépend des petite croi et du petit dessin du constat

je m'explique

il y a 15 jour quelqu'un m'a refait absolument tout le coté droit de la sub sur un parking comme chaqun sais normalement sur un parking c'est 50/50 ben grace a une seul croi bien placé et un dessin assez alléatoire fait pas le mec j'ai pu m'en tiré puisque c lui qui est a 100% en tor

autrement dit faite attention au constat !!!

autre exemple mais la il fau être bien vu de son assureur,qu'il soit concilian (tout dépend de la société d'assurance dont vous faite partie)
il y a 2 ou 3 mois de ca mes parent ce se fait refaire la caisse a coup de casque de moto l'assurance les a pris a 100% sans aucune perte de bonus ou quoi que ce soit d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
oceana a écrit:
attention aussi au vandalisme souvenez vous



je dormai tranquillement pendant qu'un petit malin sais amuser a me repeindre la voiture ce qui ma valu du malus c abusif

J'ai résolu ton problème et du coup effacé ton deuxième lien
Voilà ! (poupette)


Ya vraiment des enculé sur terre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si vous vous faites inassurable comme vous dîtes vous pouvez porter plainte pour qu'un juge césisse une assurance qui sera obligé de vous assurer, au tier mini biensure Smile même si vous avez un 3.0L V6 et que vous avez eu votre permi hier... mais je vous dit pas le prix de l'assurance Shocked (j'ai vu ca sur M6, capital)

pour ce qui est de prendre du malus quand on se fait vandaliser, bhen C NORMAL! sinon moi ma première caisse, je la défonce dans la nuit je me fait payer une peinture complete avec un kit carrsserie sur mesure en arrangement avec mon patron.... lool tout le monde ferai ca.

renard lui à bien eu un accident sur un parking qui ne sait pas finit en 50-50, mais 100% pour l'autre, d'ailleur grace à ca, il va avoir tout un coté repeinds... mais avec une franchise qui est basé par rapport au prix des réparations. (10% je crois) n'est-ce pas renard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69

Je suis PARTIELEMENT d'accord avec toi


Quand tu habite dans un quartier merdique et que tu te fait defoncé ta voiture et que ta rien demander ba je suis désolé c'est pas encore a toi a payer pour des petits con.
Moi je me suis fait deja niker deux fois ma caisse en bas de chez moi (dont une foi j'etai en vacance et la voiture est rester vitres eclaté , portes casser pendant 3jours) bah je peu te dire que si il touche a mes bonus , le lendemain je change de compagnie d'assurance....

C'est bien beau de payer ....mais faut avoir un retour (et croi moi qu'il sont gagnant meme avec les escroquerie)




Le probleme est que , tous ses petits con qui s'ammuse a eclaté les voitures ba meme si il se font chopé il prenne QUE DALLE , il es la le probleme Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non P01N45 rien pour moi même pas une franchise sinon ca ne serai pas un 100% et mon assureur a un franchise fixe pas d'histoire de 10% ou autre

yann69 moi j'habite pas les beau cartier (push pourra te le confirmé bon daccord il y a pire) et ma caisse dort dehor et jammais elle n'a été rayé ou quoi que ce soit d'autre les seul rayure qui on été faite ct des pseudo colégue du boulot jaloux le tout et de ne pas se faire remarqué en tapan des rupteur a tout vas ou fair des départ arrété a poximité ou encore faire pété la sono a en réveillé un mort sinon c'est sur que le gens sans donne a coeur joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
Renard fou a écrit:
non P01N45 rien pour moi même pas une franchise sinon ca ne serai pas un 100% et mon assureur a un franchise fixe pas d'histoire de 10% ou autre

yann69 moi j'habite pas les beau cartier (push pourra te le confirmé bon daccord il y a pire) et ma caisse dort dehor et jammais elle n'a été rayé ou quoi que ce soit d'autre les seul rayure qui on été faite ct des pseudo colégue du boulot jaloux le tout et de ne pas se faire remarqué en tapan des rupteur a tout vas ou fair des départ arrété a poximité ou encore faire pété la sono a en réveillé un mort sinon c'est sur que le gens sans donne a coeur joie


Oui c'est vrai ya aussi les jaloux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme je sais ou il habite et lui sais ou j'habite il peut confirmer aussi que ou j'habite sa craint quand même un peu j'ai juste 2 rayure sur les ailes avant a cause de jaloux ... perso tu peux po etre tranquil a un endroit même si connait du monde ... le vandalisme y'en aura toujours ... c'est rageant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fais d'accord que par chez toi Push sa craint un peu, j'ai pas svt confiance de la laissé par la Laughing

Et puis moi aussi j'ai du avoir quelques probleme avec la voisin car 2 semaines apres l'achat de ma voiture j'avais tout mon coté droit rayé et c'etait pas a cause qu'elle soit monté, ni a faire des rupteurs et encore moins la sono je l'avais pas mais juste des gens qui t'aime pas et qui s'acharne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ludo

Moua ça va Wink

Mais bon je sais où crèche le yannou et c'est pas glop la joie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann69
Ludo_sono-addict a écrit:
Moua ça va Wink

Mais bon je sais où crèche le yannou et c'est pas glop la joie


et oui ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unclecan a écrit:
j en connais au moins deux qui sont des accros a l accident et en plus deux brunes et non je donnerais pas les noms lol!


Moi j'ai aucune honte à dire que je suis l'une des deux lol!
4 accidents après 3 ans de permis...dont je précise 1 sans tort, 2 à 100% et 1 à 50%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour le moment sa va je touche du bois!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupette a écrit:
unclecan a écrit:
j en connais au moins deux qui sont des accros a l accident et en plus deux brunes et non je donnerais pas les noms lol!


Moi j'ai aucune honte à dire que je suis l'une des deux lol!
4 accidents après 3 ans de permis...dont je précise 1 sans tort, 2 à 100% et 1 à 50%



toute façon sa arrive a tout le monde ... j'en connais un aussi qui a soit disant eu sa voiture explosé par un camion alors qu'il l'a planté tout seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peu jamais dire jamais ,un jour je part me tapé la monter du semnoz avec ma sax vts 16v ,le soir je me plante a chanbery dans un virage bien gras a 30km/h ,ca arive

ensuite pour le vandalisme ,c'est surtout des gens qui envie ta caisse qui te la raye
j'habite a meythet au centre du quartier la voiture na jamis ete rayer ,ni meme forcer ,car je les respect ,donc il me respecte...
ils sont comme nous suffit de les comprendre ...;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool bizarrement moi j'habite Meythet aussi mais ma voiture a tenu 2semaines avant qu'elle soit rayé !

Alors je sais pas pourquoi il m'aime pas je leur ai jamais rien fais, tout ce que j'espere c'est que a ma prochaine voiture qu'il s'amuse pas a cela.

Ou alors fo que je taxe le garage de mes parents Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...