Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced01

Entretien intérieur

Messages recommandés

hello,

comme vous avez pu le voir dans la présentation de ma voiture j'ai un intérieur alcantara ... je voulais savoir quelle méthode d'entretien est la mieux adapter pour préserver la qualité du cuir et si on fait des salissures comment les enlever (c'est pas le cas mais mieux vaut prévenir que guérir :mrgreeen: )

merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cokin26
re,

le mieux est de se renseigner chez un vendeur de canape ou encore de nettoyer a l'eu savonneuse et de laisser secher ensuite.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil je vais allé faire un tour dans un shop a l'occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déterrage de post inside

Tu peux également nettoyer avec un linge humide (eau tiède) avec un peu de vinaigre blanc et frotter légèrement

Si pas tu as des bombes de mousse special alcantara (Riem, Turtle Wax, ...) en vente dans les shops auto

Ultime possibilité le bonne vielle éponge avec de l'eau savonneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déterrage de Post lool, alors ayant de l'alcantara des gens ont d'autres soluces mm si j'ai pas encore de taches lool ...

et sinon je voulais savoir si vous pourriez me dire quels bon produits pour l'entretien de la voiture que sa soit interieur ou extérieur bien entendu lool !! par exemple ce que vous utilisé vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
extérieur méguiar's fait des merveilles mais aussi g27. (tout les 2 très cher)

intérieur, pour les plastiques rien ne vaut un petit chiffon imbibé d'antigel (ethyène glycol) et l'huile de coude.

pour les sièges en TISSU, la vapeur ca va bien mais fait pas le reste vaec sinon tu auras de jolies surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou sion le polish r&m de mon carrossier le pot d'un kg je le paye 20€ et pour la montant de parebrise s'ils sont gris et en plastoc demonte les et nettoie les au savon de marseille + la brosse a ongle tu verra c'est fabuleux j'ai fait sa dans la sax lors de la revente j'ai viré toute la nicotine et je les ai retrouve comme neuf pareil dans la civic session demontage de tout le plastoc et coup de brosse + savon de marseille et c'est comme neuf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le cuir il y a une crème ou du lait exprès mais je sais pas le nom! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...