Invité cokin26 Posté(e) le 12 septembre 2005 salut, juste pour savoir, qui est ce quelle region ? Et si il y a qlq de Tours(37), ca vous tente des ptit rencart tranquille a discutailler et echanger des conseils et tous et tous. ps : je sais ce que vous aller dire : il y a deja ca le vendredi a notauto ! Mais plus ca va et plus ca degenere, moi ca commence a me saouler un peu(je m'explique : les scoot qui font n'importe quoi, les jacky(mec avec une presque epave qui fait le cake, etc...) . woila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité busters Posté(e) le 12 septembre 2005 c'est sur que ca serai bien sympa mais en mm tps ca nous fait loin juste pour discuter,maintenant rien n'empeche de faire un rassemblement tous ensemble faut faire un ptit sondage avec dates etc... mais pas tout les weeck end non plus LOL y a les cheries LOL @+++bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 bah nous ceux de la region de la haute savoie plus precisement sur annecy on fait normalement 1 fois par moi s la reunion du forum mais si tu ramene du monde de ta region sur le forum tu pourras en organiser ceci n'est po un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 +1 tu sais que tu peux compter sur moi et Anne pour etre présent meme depuis la Suisse pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Moi je dis pourquoi pas par ailleurs quand on fait une rencontre interforum, des gens de plusieurs régions descende mais un jour on peux aussi bouger, enfin chacun fait comme il veut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cokin26 Posté(e) le 14 septembre 2005 re, c vrai oui je vais trouver un moment pour venir vous voir. promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Ce serai sympa. Bon ben au prochain meeting. Chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cokin26 Posté(e) le 20 septembre 2005 salut, woila , c la reponse que j'attendais Je vais essayer de voir a me liberer un moment pour venir chez vous. Dites moi c quand que vous vous reunissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Ok, ça marche, y a pas de problèmes. A pluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 generalement le samedi aprem ou soir ça depend ou si tu veux aussi on peut ce reunir un dimanche pour qu'on soit tous reuni avec nos amis suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cokin26 Posté(e) le 20 septembre 2005 salut, oui il faudrait que je voit ca mais j'ai un peu de route(je suis du 37 indre et loire)) alors il fo que je m'organise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 14 décembre 2005 toujours valable ces rencontre?? fo me dire quand c'est non de bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 bah pop s'en charge normalement et ce mois ci on viens a chambe pour la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 présent! oui ce mois ci c rencontre avec AC73 je pense pas prévoir de rencontre tant qu'il ne fera pas beau...enfin c le grand gourou qui décide un peu quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites