Drifz angel 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Trop beau les feux a LED!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai loupé un épisode le mois dernier !!! 183 ch !!! Voilà ce qu'il me faut pour faire des gros travers!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 < Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 Superbe et les feux à led j'adore... Elle est vraiment belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 nice Ca le fait bien sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 rhaaaa comme c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui c beau ced tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 tjs aussi nickel ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 magnifique mais ne met pas trop de chose sinon ton rapport poids/perf ..........................LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 juste une question ced, ton alcantara interieur tu la fait toi meme, et si oui ou tu la trouver le tissu. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 il l'a acheter comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 dmg que je soit pas présent pour le 2eme ACS z'orais bien voulu la voir en vrai moi ta caisse lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 a super alors on va pouvoir la voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 elle est vraiment trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 alors pour le tissu j'ai trouvé, et pour la legereté moi j'ai gagné avec les baquets ils sont 10 k moins lourd que les siege d'origine. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ba tu a les sièges fk en fibre il fait 3.5kg par sièges si c'est du poid en moin que tu veu te voila servi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 bravo ced elle est magnifiique!! d'ailleurs faudra kon parle j'ai deux trois choses a te demander.. encore bravo a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merci pas de soucis tu viens au 2ème acs?? Comme ca on pourra discuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 shock:.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 elle sont bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ced ta sax je l'aime encore plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 push a écrit:ced ta sax je l'aime encore plus ....Merci push ca me plaisir qu'elle te plaise plus comme ça j'aurais du faire la modifs tout de suite tellement c'est simple ... Cette fois-ci je pense être au bout de ce que je voulais faire...Maintenant j'espère pouvoir concrétiser mon rêve automobile pour l'été prochain, tout en gardant la saxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 toujours aussi superbe ta sax ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 ouia super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est quoi ton reve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 A les VTS c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 SoG a écrit:c'est quoi ton reve ?Je préfère pas m'avancer avant d'avoir finaliser l'achat je dirais juste que c'est une propulsion Geoquake a écrit:A les VTS c'est quelque chose Surtout avec un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ced a écrit:SoG a écrit:c'est quoi ton reve ?Je préfère pas m'avancer avant d'avoir finaliser l'achat je dirais juste que c'est une propulsion rooo pas drole ... tu veux pas en dire plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est tout..... pour le moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 alors mon ptit ced elle en est où cette saxo EVO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 greg a écrit:alors mon ptit ced elle en est où cette saxo EVO ?Salut,Ben écoute tout va pour le mieux elle arrive gentillement mais surement à 55'000 km . Hier je l'ai amener au service rien de spéciale filtre à huile, essence et air neufs , bougies, une rotule de direction hs donc changée...Une bride d'échapement ainsi que un contrôle au niveau du siège conducteur il avait du jeu ...Donc j'ai récupéré une auto comme neuve , sinon c'est beau le bruit de turbine avec le nouveau filtre à air j'ai l'impression d'avoir une g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 lol bien bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 niquel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 toujours aussi belle ta sax !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 magnifik !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tres jolie la sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 vraiment simpa Belle voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 elle ne pourrait pas etre plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csrallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 jolie la saxo evo sa doit avoir pas mal de poussé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 février 2008 petite question, ta sax', le compresseur a été rapporté ou il était monté d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 11 février 2008 hello non il est pas monté d'origine c'est un kit qui est vendu à part et monté par le garage michel concessionnaire citron près de Berne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 février 2008 oki merci je me demandais si c'était un modèle spécial suisse ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ca reste quand même assez exclusif pour la Suisse je crois que il y'en a une en France et une 106 en Martinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 février 2008 pas mal en tout cas ça doit arracher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 11 février 2008 boffffffffffffff quand on l'avais essayé ca noua arrachait le slip qu'a partir de 2500 tr..... on était 4 dedans dont day et moi!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 11 février 2008 pas une voiture de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites