Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
push-alpes-racing-tuning

admission dynamique

Messages recommandés

push a écrit:
remarque je voudrais bien voir ou il arrive a choper l'air avec ta sax

je capte pas .... Suspect

Invité SAXO POW
Ced a écrit:

lol c'est vrai que ya pas bcp de place dans le compartiment moteur avec le compresseur

C'est vrai mais plus besoin de place quand tout est déja monté un collègue m'a conseiller de retirer les feux brouillard et mettre une grille pour choper plus d'air ....

jai mie aussi une admission dynamique sur ma punto in peus plus de puisance est cest push com dabe qui la monter je metree des photo du petit bouleau Very Happy et aussi pour le stil une lame de megane don je metree des photo aussi Smile

Invité
Ca fait un peu plus professionnel!

Invité bob le b
dit voi tu pourrai paas faire le montage type ancien avec ton nouveau filtre

comme ca il serai gavé en air frai et non pas en air chaud du a la proximité du moteur....

a mediter mais plus le filtre prend du frai meilleur son tes perf

bah la ou je l'ai positioné même en tapant dedans le twister est a peine tiede il touche aucune durite d'eau et prends de l'air frais en continu si tu veux que je le mette derriere la calandre chose impossible (j'y ai pensé justement) il est trop gros et long. ...

Invité Alias
pour les sax , la boite bmc carbone est vraiment tres bien, mis a part son prix , mais lavantage du carbone c'est que ça ne conduit pas la chaleur....

Invité bob le b
push a écrit:
bah la ou je l'ai positioné même en tapant dedans le twister est a peine tiede il touche aucune durite d'eau et prends de l'air frais en continu si tu veux que je le mette derriere la calandre chose impossible (j'y ai pensé justement) il est trop gros et long. ...

je parle po du filtre lui meme je parle de l'air ambiant

tu peu op le posé sur le bas du parchoc?? a mediter tu me dira merci appres lol

Invité
Ouaip la boite à air carbone de bmc ca rend bien air tjs frais perfs au rdv mais bon fo la nettoyer tout le tps et puis pour l'acheter c galère

Moi j'en ai une sur ma saxe ca déchire mais tu dois banquer entre 250 et 400 € en fonction des magasins

Sinon la viper de pipercross est pas mal aussi et tu as déjà la gaine en néoprène dans le pack

Bo montage Push

Tu pourrais aussi créer une conduite d'air forcée dans le bas du parechoc. C pas génial mais ca amène plus d'air frais V aller chez un pote prendre une tof de sa modif pour te la montrer

bah je dit pas non l'idée m'est deja passé par la tete pour prendre de l'air frais en continu sur le bas du bouclier ... mais je vous signal qu'on a un pays souvent flotteux en ce moment .. et le moteur aime pas beaucoup l'eau...

Invité
Ouai, mais de toute façon, au pire ton air prend 1 degrès, aller 2 grand max,
a la vitesse ou il passe, il a pas le temps de chauffer.

• Créer...