push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 voila mon tit montage perso sur ma voiture puior prendre de l'air frais j'ai acheter à el_loco son twister donc je l'ai monter obliger voila le montage actuelle et l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Super sympa la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 remarque je voudrais bien voir ou il arrive a choper l'air avec ta sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 push a écrit:remarque je voudrais bien voir ou il arrive a choper l'air avec ta sax je capte pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 y'a rien a capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SAXO POW Posté(e) le 14 septembre 2005 Ced a écrit: lol c'est vrai que ya pas bcp de place dans le compartiment moteur avec le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est vrai mais plus besoin de place quand tout est déja monté un collègue m'a conseiller de retirer les feux brouillard et mettre une grille pour choper plus d'air .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 jai mie aussi une admission dynamique sur ma punto in peus plus de puisance est cest push com dabe qui la monter je metree des photo du petit bouleau et aussi pour le stil une lame de megane don je metree des photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Ca fait un peu plus professionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 14 décembre 2005 dit voi tu pourrai paas faire le montage type ancien avec ton nouveau filtre comme ca il serai gavé en air frai et non pas en air chaud du a la proximité du moteur.... a mediter mais plus le filtre prend du frai meilleur son tes perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 bah la ou je l'ai positioné même en tapant dedans le twister est a peine tiede il touche aucune durite d'eau et prends de l'air frais en continu si tu veux que je le mette derriere la calandre chose impossible (j'y ai pensé justement) il est trop gros et long. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alias Posté(e) le 18 décembre 2005 pour les sax , la boite bmc carbone est vraiment tres bien, mis a part son prix , mais lavantage du carbone c'est que ça ne conduit pas la chaleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bob le b Posté(e) le 18 décembre 2005 push a écrit:bah la ou je l'ai positioné même en tapant dedans le twister est a peine tiede il touche aucune durite d'eau et prends de l'air frais en continu si tu veux que je le mette derriere la calandre chose impossible (j'y ai pensé justement) il est trop gros et long. ... je parle po du filtre lui meme je parle de l'air ambiant tu peu op le posé sur le bas du parchoc?? a mediter tu me dira merci appres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Ouaip la boite à air carbone de bmc ca rend bien air tjs frais perfs au rdv mais bon fo la nettoyer tout le tps et puis pour l'acheter c galère Moi j'en ai une sur ma saxe ca déchire mais tu dois banquer entre 250 et 400 € en fonction des magasins Sinon la viper de pipercross est pas mal aussi et tu as déjà la gaine en néoprène dans le pack Bo montage Push Tu pourrais aussi créer une conduite d'air forcée dans le bas du parechoc. C pas génial mais ca amène plus d'air frais V aller chez un pote prendre une tof de sa modif pour te la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 bah je dit pas non l'idée m'est deja passé par la tete pour prendre de l'air frais en continu sur le bas du bouclier ... mais je vous signal qu'on a un pays souvent flotteux en ce moment .. et le moteur aime pas beaucoup l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Ouai, mais de toute façon, au pire ton air prend 1 degrès, aller 2 grand max, a la vitesse ou il passe, il a pas le temps de chauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites