D@vid1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 dit donc, ya de l'animation dans ta rue !!!mon pote habite juste la rue a droite !!! c'est pour ca que tu m'a deja vu alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 m.dia a écrit:mon pote habite juste la rue a droite !!! c'est pour ca que tu m'a deja vu alors ! y'a une bmw maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 D@vid Sti a écrit:m.dia a écrit:mon pote habite juste la rue a droite !!! c'est pour ca que tu m'a deja vu alors ! y'a une bmw maintenant ...mon pote a un 330dsa femme un espace 2son fils 318d pack Mson 2e fils audi a3 tdi90sa fille ibiza sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 la 309 repart tranquil ^^ ya rien la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 damiano a écrit:la 309 repart tranquil ^^ ya rien la :ples phares sont hs, calandre hs, capot hs, aile avant droit hs, pare-choc hs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 rien de grave quoi pour une 309 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Au moin la , pas d'air bag ! Tu te plante comme un Homme ! LOoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 mdr un truc que je pige pas là david ??? tu es devin pour savoir qu'il allé se planter ou alors tu film en non stop ? espérant avoir des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 c'est facile à prévoir, une veille caisse sans abs qui roule plus vite que les autres voiture, c'est direct dans le mur je ne film pas non stop, ce jour la je suis même pas rester 10min ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 sacré david tu devrais faire une compil avec une musique de tout ce que tu a de devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 un truc comme sa, faut avoir le reflexe de tirer le frein a main, j'ai faillit emplafonner la megane comme sa il y a 2 jour, j'ai mis un bon coup de frein a main et hop j'ai eviter le pete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui mais sur 309 ya pas de frein a main, faut sortir les pieds pour freiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites