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anthonin

Bonjour à tous

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Bonjour, je m'appelle Anthonin, j'ai 21 ans, je suis de Limoges.

Avec mon père, nous avons récupéré un FORD ESCORT 940 de 1969 qui dormait à 500 m de la maison, depuis 30 ans.




Afin de la remettre sur la route, je suis à la recherche d'un Maître cylindre, ainsi que les cylindres de roues dans un premier temps.

Dans un second temps, pourriez vous m'indiquer quel moteur pourrait convenir (sachant que l'actuel est grippé).

Je vous remercie par avance de votre aide.


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Y a du boulot. Tu as de la rouille en dessous?
Pour le moteur c'est toi qui voit et surtout en fonction de ce que tu trouves.
Pinto 2l et 1.6, twincam ou 1300gt...(Zetec, cosworth..)
Tu as quel moteur d'origine?

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sylv1 a écrit:
Y a du boulot. Tu as de la rouille en dessous?
Pour le moteur c'est toi qui voit et surtout en fonction de ce que tu trouves.
Pinto 2l et 1.6, twincam ou 1300gt...(Zetec, cosworth..)
Tu as quel moteur d'origine?


un 940 cc

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Salut tous le monde. Alors pour quelques nouvelles. La belle n'a plus le moteur grippé. Mais le chant de son 940hp n'a pas encore été entendu. Mon projet est d'avoir une voiture ancienne comme papa qui lui Est plus sur Renault 17,16 et alpine. Moi j'ai pris ce que j'ai trouver. Ce modèle est rare ma t'on dit ? Merci de vos messages :-)

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Ok, d'accord. Au niveau de son état elle a de la fleur de rouille donc pas perforente ouff. Pour le moment elle reste dans son jus. Les freins vont être refait par mon père et moi. L'intérieur est propre. Juste à le laver à grande eaux et à le ciré. Juste pour infos au niveau de ca valeur ?? je ne connais pas du tout ce type de véhicule. Je suis plus tourner Renault déformation familiale.

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Dans cette etat difficile a dire. La seul chose interessante c'est qu'elle est en 2portes et pas de rouille perforante. Je dirai que ca peut valoir 4000euros mais je ne sais pas trop.

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le moteur ne veut toujours pas démarrer !!!!!!!!!!!!

Allumage bien caler (1.2.4.3) mais pas de compression, seulement 2 sur 4, comment faire pour retrouver de la compression ???

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Je recherche un moteur de Ford donc soit un 940, soit un 1100 .
Je recherche aussi un maitre cylindre, quelqu'un aurait une adresse, un site internet??

Merkiiiiii

Anthonin

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Merci Nono
Non te cherche les appuies du siège conducteur en plastic qui se fixe sur le plancher
Je prendrai une photo du passager
Je cherche au cas où un kit réfection maître cylindre au cas où car après demontage nettoyage et demontage Ca a l'air bon
Aucun à tracé d'usure nu point de rouille
Par contre le maître cylindre est marqué
64676781 g
Aucun à correspondance sur le net
Girling oui mais lequel??
Le Pere d'anthonin

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Alors un peu de News
C'est le papa qui parle
Freins remis en service sans problèmes
Démontages nettoyage et changement de durite et Ca freine
Deculassage rodage de soupapes changement des joints de queue de soupape joint de culasse et meme probleme
Toujours pas de compression
Donc dimanche on va la tracter sans eau pour essayer de démareur et le faire chauffer voir si les segments veulent bien faire leur boulot
Sinon au cas où faudra vraiment trouver un autre moteur

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