boribus 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour,J'ai enfin fini la Mk2 Gr2.J'en suis aux essais et à la fiabilisation. (déjà explosé le couple conique )Le gros problème que je rencontre, c'est que la voiture ne veut absolument pas passer les "épingles".En inscrivant la voiture au retrogradage, ou en l'aidant d'un appel / contre appel, elle sousvire lamentablement.J'ai peut être fait l'erreur de monter des 185 par 13 à l'avant, et des 205 à l'arrière.Autre erreur possible, je suis plus bas (rabaissé) à l'arrière qu'a l'avant. (3cm)Quoi d'autres ?Le train avant est réglé à zéro (pas de pincement) et à 4° de carrossage,et aucune idée de la chasse...Si quelqu'un à une idée pour que j'avance plus vite dans les réglages,parce que entre nous, je préfère rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boribus 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Et voila, quelques réglages plus loin,3° de chasse / 2° de carrossage / et 2mm de pincement,et OH miracle, la voiture tourne ou glisse (au choix),vais encore faire des tests avec plus de pince, et vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 4° de carrossage était beaucoup mais ne doit pas empêcher de tourner.Le pincement doit être pour qqchose.plus bas à l'arrière est pas génial, mais beaucoup de GRP4 ont le cul plus bas aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites