bernard02 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Je dois remplacer ma crémaillère directe ( 2.2) complète conduite a gauche....Pourriez vous me conseiller et / ou me donner votre feed back a ce sujet sachant que j'ai des bras de supension réglables. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 grp4fabrications fait des 'plus longues' en HDdans mon cas, j'ai coupé des extensions pour souder environ 1.5 cm aux rotules d'origines pour les étendre un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Trouvé chez passionautofrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 C'est du RallyDesign, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 24 septembre 2015 oui mais moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkdu 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 et d'après le site, plus longue, ce qui évite le 'bricolage' que j'ai dû faire sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard02 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 exact. a voir au montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites