Tchip 0 Posté(e) le 26 août 2014 Bonsoir tout l'monde, je me prenome Didier, je suis chauffeur poids lourds, j habite la région Namuroise et je suis fan de voitures anciennes ainsi que de motos récentes. lolJe suis depuis peu possesseur d une mk2 rs 2000 de 1977 ..... je vous la presente dans la bonne rubrique.Bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luke1 0 Posté(e) le 26 août 2014 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwana 0 Posté(e) le 31 août 2014 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs2000 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Oh une rs2000 mk2... des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arp 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 bienvenue à toi, joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv11 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchip 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Voila , je suis de retour apres avoir eu bcp de soucis internet .....Je mettrai les photos de mon RS res vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites